Problème graphique et WOW
molene
Messages postés
219
Statut
Membre
-
molene Messages postés 219 Statut Membre -
molene Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
Ma boite m'à équipé récemment d'un portable Emachine E510, XP Familial et j'ai un soucis de graphisme, en effet le sol est blanc quand je suis dans la campagne, pas en ville. A part quelques brins d'herbe il manque les couleurs, les routes ... Par contre les ponts c'est bon. J'ai modifié à peu près toutes les options vidéo et rien y fait.
Le jeu est sur un disque externe et quand je le mets sur un autre PC tout baigne.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci à tous pour votre aide.
Ma boite m'à équipé récemment d'un portable Emachine E510, XP Familial et j'ai un soucis de graphisme, en effet le sol est blanc quand je suis dans la campagne, pas en ville. A part quelques brins d'herbe il manque les couleurs, les routes ... Par contre les ponts c'est bon. J'ai modifié à peu près toutes les options vidéo et rien y fait.
Le jeu est sur un disque externe et quand je le mets sur un autre PC tout baigne.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Problème graphique et WOW
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
Le problème doit venir du fait que le jeu est sur un disque dur externe. Peux-tu nous donner ta configuration ?
Salut,
Ben ma config c'est Emachine e510, intel céleron, mais c'est pas un problème disque externe, comme indiqué sur mon 1er post si je le mets sur un autre PC ça marche très bien. Non a mon avis c'est un problème de gestion des couches graphique mal gérées (ou gérées différemment) par le soft du PC.
Merci d'avoir répondu ^^
Ben ma config c'est Emachine e510, intel céleron, mais c'est pas un problème disque externe, comme indiqué sur mon 1er post si je le mets sur un autre PC ça marche très bien. Non a mon avis c'est un problème de gestion des couches graphique mal gérées (ou gérées différemment) par le soft du PC.
Merci d'avoir répondu ^^