PARRAINAGE POUR QUI ???

Fermé
DOMI56 - 23 déc. 2009 à 10:01
 DOMI56 - 23 déc. 2009 à 10:42
Bonjour,

nous sommes en décembre 2009 et j'ai parrainé ma fille en février 2009, nous devions toutes les 2 recevoir 30€.

rien depuis malgré plusieurs réclamations par téléphone et courrier, à chaque fois j'ai un sms d'orange qui me dit qu'on me rappelle dans les 72 heures. puis rien

à quoi riment ces offres mensongères, à faire venir des clients mais pas à garder les anciens puisque ma banque vend des téléphones aux mêmes conditions mais la différence est qu'en cas de problème j'ai face à moi un interlocuteur qui rèsoud le problème.

par contre j'ai changé de telephone et orange a encaissé aussitôt!!!!!

que penser?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 7 659
23 déc. 2009 à 10:03
Bonjour
Tu n'as pas eu une petite facture à payer au lieu d'une facture normale à payer?. Si c'est le cas Orange a bien fait son travail.
-1
non aucun dégrèvement sinon j'aurais pensé comme toi, mais si orange répare son erreur, même tardivement je viendrais aussitôt informer le blog car l'erreur est humaine mais pour l'instant j'ai plutôt l'impression d'être prise pour un jambon
0