Prob de sauvegarde zelda spirit tracks
matty97215
Messages postés
2
Statut
Membre
-
les-simpson Messages postés 30 Statut Membre -
les-simpson Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une M3 DS real et j'ai téléchargé un rom de spirit tracks ms je n'arrive pas à sauvegarder. Dés que j'éteins la console les sauvegardes restent sur la carte ms le jeu est tjrs réinitialisé. Que faire pour sauvegarder?
J'ai une M3 DS real et j'ai téléchargé un rom de spirit tracks ms je n'arrive pas à sauvegarder. Dés que j'éteins la console les sauvegardes restent sur la carte ms le jeu est tjrs réinitialisé. Que faire pour sauvegarder?
A voir également:
- Prob de sauvegarde zelda spirit tracks
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
C la première fois que ça m'arrive, c'est le seul jeu avec lequel j'ai ce prob! Alors n'y aurait-il pas un logiciel à télécharger ou une manipulation à faire pour que la sauvegarde s'effectue?
C la première fois que ça m'arrive, c'est le seul jeu avec lequel j'ai ce prob! Alors n'y aurait-il pas un logiciel à télécharger ou une manipulation à faire pour que la sauvegarde s'effectue?
bonjour
il faut voir si ton logiciel permet la sauvegarde , il peut y avoir une interdiction ! ! !
surtout que c'est un jeux téléchargé .
il faut voir si ton logiciel permet la sauvegarde , il peut y avoir une interdiction ! ! !
surtout que c'est un jeux téléchargé .