Erreur au démarrage de partition Magic

Fermé
Jeremy - 6 juin 2005 à 09:33
wessa Messages postés 539 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 - 6 juin 2005 à 15:33
Bonjour,
voila mon problème en fait j'ai installé un ordinateur qui avait déjà des partitions que j'avais creer il y a longtemps et voulant modifier ces partitions j'ai installé Partition Magic 8 mais quand je le démarre il me dit qu'il ne peut pas démarrer car mes disque dur sont partitionnés dans une géométrie ou il ne peut pas travailler avec et que si il ouvrait le logiciel et qu'il faisait des modifications dur les disques dur cela les endomagerais et je perdrais des données, donc il me dit de sauvegarder mes données et de refaire des partitions donc j'aimerais savoir àa quoi cela est du ?
Merci d'avance
Jérémy
A voir également:

2 réponses

SnKyo Messages postés 59 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 4
6 juin 2005 à 10:06
Salut,

Verifie que les partitions sont bien des partitions fat32 ou ntfs et aussi desactive norton si tu l'a quand tu utilise partition magique il s'aiment pas tt les deux!!
0
Salut,
j'ai vérifié mes partitions et elles sont toutes en NTFS mais ce qui m'inquiete c'est que quand je fais Gerer sur le Poste de traail et que je regarde mes partitions il y a de l'espace non alloué qui apparait en noir, donc je voulais savoir si cela venait de ça sinon je voulais te demander si le fait d'avoir une partition étendue qui engloge les lecteurs logiques poserais un problème à Partition Magic et si oui comment supprimer la partition étendue ?
Voila merci d'avance
Jeremy
0
En plus de mes questions précédentes j'aurais voulu savoir ce qu'téiat la géométrie d'une disque ?
Voila merci d'avance
Jérémy
0
wessa Messages postés 539 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 2
6 juin 2005 à 15:33
--heuuu....kéya?!?
==SI j gagne pas, personne gagne..==
0