Installation : probleme pour certains jeux
karthi
-
sofia -
sofia -
Bonjour!
j'aimerai vous faire d'un des problèmes que je n'arrive pas à résoudre depuis plus d'1 mois!
Par exemple lorsque je click sur le bouton "installer" du jeux "Need for speed Hot poursuit III" sa m'affiche ceci :
"C:\WINNT\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application."
Il convient de précisez que j'ai joué à ce jeux ya au moins 3 mois et je l'avais désinstaller et jessaye de le réinstaller et voila le probleme.
Pouvez-vous me répondre ! Merci!!
j'aimerai vous faire d'un des problèmes que je n'arrive pas à résoudre depuis plus d'1 mois!
Par exemple lorsque je click sur le bouton "installer" du jeux "Need for speed Hot poursuit III" sa m'affiche ceci :
"C:\WINNT\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application."
Il convient de précisez que j'ai joué à ce jeux ya au moins 3 mois et je l'avais désinstaller et jessaye de le réinstaller et voila le probleme.
Pouvez-vous me répondre ! Merci!!
A voir également:
- Installation : probleme pour certains jeux
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Ici tu as le fichier complet.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1560740#2005-06-01%2011%3A09%3A31
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1560740#2005-06-01%2011%3A09%3A31
pour moi je vais perdre la tet avec les jeux ...quand je klik sur le setup ou je sais pas qoui !!! pour lancer l instalation ...une fenetre ms dos noire apparait est aprés moint q une second elle disparait je comprend rien ...c est la galere...
aidez moi pour l amour du ciel ou au moins quelqun m explique ....
merci
aidez moi pour l amour du ciel ou au moins quelqun m explique ....
merci