Probleme de connexion internet
nyd
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, mon problème est le suivant. lorsque j'allume mon pc tout se passe bien je peut tout faire nottament aller sur internet pendant la durée que je veut, mais dès que je laisse mon pc allumé et que je ne fait rien (j'ai jamais fait attention a la durée) ma connexion internet ne fonctionne plus, je suis obligé d'eteindre le pc et de le rallumé pour pouvoir de nouveau retourner sur le net. Pour info mon fournisseur internet est free. pouvez m'aider svp merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Salut !
Il se peut que certains fournisseurs coupent la connexion si le PC est au repos.
Il se peut aussi que ton PC soit configuré pour déconnexion automatique (voir dans les propriétés de configuration de ton internet)
Sinon, toutes les 24 h (ou moins), le FAI te déconnecte, pour changer l'identification de ton PC.
Il se peut que certains fournisseurs coupent la connexion si le PC est au repos.
Il se peut aussi que ton PC soit configuré pour déconnexion automatique (voir dans les propriétés de configuration de ton internet)
Sinon, toutes les 24 h (ou moins), le FAI te déconnecte, pour changer l'identification de ton PC.