Probleme de connexion internet

nyd Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, mon problème est le suivant. lorsque j'allume mon pc tout se passe bien je peut tout faire nottament aller sur internet pendant la durée que je veut, mais dès que je laisse mon pc allumé et que je ne fait rien (j'ai jamais fait attention a la durée) ma connexion internet ne fonctionne plus, je suis obligé d'eteindre le pc et de le rallumé pour pouvoir de nouveau retourner sur le net. Pour info mon fournisseur internet est free. pouvez m'aider svp merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Il se peut que certains fournisseurs coupent la connexion si le PC est au repos.
Il se peut aussi que ton PC soit configuré pour déconnexion automatique (voir dans les propriétés de configuration de ton internet)
Sinon, toutes les 24 h (ou moins), le FAI te déconnecte, pour changer l'identification de ton PC.
0
nyd Messages postés 4 Statut Membre

sa vient po pas de mon fournisseur car avant que je reinstalle tout sa fonctionnai correctement, peut tu me dire ou on trouve cet configuration de deconnexion automatique stp lerci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Je sais plus, ça dépend des FAI. Faudrait regarder tout ce qui a rapport avec l'internet de ton PC : propriétés du modem, de ton programme de connexion, souvent un clic droit sur l'icone de ton fournisseur d'accès te donne un menu.
0