Bitdefender8 problème récupération mail

fredericB Messages postés 5 Statut Membre -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J’ai acheté et installé BitDefender8 Pro et depuis 10 jours j’ai un problème que le support technique de BitDefender, vu la faible densité de nos échanges, ne semble pas pressé de résoudre.
Voila la situation avec le plus de détails possibles.

Je suis sous XP et Outlook Express, j’utilisais auparavant Norton Antivirus 2003, je suis connecté ADSL via un routeur netgear doté d’un firewall (heureusement !).

J’ai désinstallé NAV2003 selon la suite d’opérations suivante :
- ajouter/supprimer un programme,
- exécution de Rnav2003.exe,
- suppression des répertoires c:\program files\sysmantec et c:\program > files\fichiers communs\softwin,
- suppression par regedit des clés HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Symantec et HKEY_CURRENT_USER\Software\Symantec,
- exécution de RnisUPG.exe
(les trois derniers points m’ont été indiqués par le support technique)

Ensuite j'ai à installé BitDefender, puis saisi le code d'activation et j’ai les problèmes de récupération de mail suivants :
1 - lorsque l'antispam, l'antivirus et le firewall sont DESACTIVES tout fonctionne BIEN, notamment je peux récupérer mes mails.
2 - si j'active l'antivirus je ne PEUX PLUS récupérer mes mails,
3 - si j'active l'antispam je ne PEUX PLUS récupérer mes mails,
4 - si j'active le firewall seul (sans l'antispam et sans l'antivirus) je peux récupérer mes mails.

(J’utilise OutClock comme visualisateur des mails en attente de récupération et cet utilitaire rencontre exactement les mêmes problèmes que Outlook Express. Sa désactivation ne change rien aux dysfonctionnements constatés.)

Si quelqu’un a une piste pour m’aider par avance merci car connecté en permanence sans antivirus je me sens un peu en short !
A voir également:

2 réponses

benoyou

je vois qu'il y a pire que moi mais bon ca ne va pas nous arranger.
connais tu 180search assitant?
0
fredericB Messages postés 5 Statut Membre

JE ne connais pas 180search assitant à part la courte recherche google que je viens de faire...
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
attention bit defender a un pare feu et tu dit que tu a un pare feu via ton routeur donc conflit
perso j ai la version pro 7.2 et pas de soucis
0