[MSN] mettre un emoticone perso ds le pseudo

Résolu/Fermé
dNver - 4 juin 2005 à 19:51
 calie - 18 avril 2009 à 22:17
Salut!

Est-ce que quelqu'un ne connaîtrait pas un truc, un programme, pour mettre les emoticones PERSOS (pas ceux d'origine :D) dans le pseudo sur Messenger??
A voir également:

62 réponses

Juste pour en revenir à Tokio Hotel, j'ai juste envie de me faire plaisir.
Groupe de rock ? ( Mouhaha let me laugh ! ) J'aurais plutôt tendance à dire " groupe de merde ". Nan mais sincèrement quoi, y'en a qui me diront " chacun ses goûts " j'suis désolée mais non. Ils ( elles ? ) ont des textes à chier par terre, des gueules à cracher dessus. Genre le guitariste ( si on peut appeler ça comme ça ) n'en peut plus avec ses 2, 3 accords de gratte absolument pitoyables. Pis alors les " BIIIIIIIIIIIIIIILLLLL J'te kiiiiffe t'es trop beau, baise moiiiii " non mais serieusement quoi, moi je m'obstine à croire que c'est une fille xD.
Groupe pour les filles entre 12 & 16 ans ? Ah non désolée, j'ai 16 ans et ( au temps pour moi ) je n'écoute pas ce genre de niaiseries ^^""
J'ai un ami allemand et j'peux vous dire qu'en Allemagne ils en ont plus honte qu'autre chose !!
Je pense en toute sincérité que ce groupe est une insulte au Rock. En parlant de ça, c'est quoi les VRAIS groupes de rock ?
Non non je ne vais pas vous sortir BB BRUNES of course ! Parce que c'est tout autant pathétique.
Qu'on aime ou pas, il y a des groupes et des chanteurs fondateurs.
J'vous parle de Pink Floyd, Led Zeppelin, AC/DC ( hard/rock ), The Who, The Clash, Guns'n'Roses, Dire Straits, Jimi Hendrix... CA c'est ce qu'on pourait qualifier de ROCK. On a bien sûr des maîtres de folk ou reggae que ce soit Bob Dylan, Johnny Cash, Clapton, Joan Baez, Janis Joplin... Ou le maître du reggae Bob Marley...
Alors avant de dire que les TH ont inventé le rock, ou l'ont rendu meilleur et qu'ils savent jouer de la guitare...
Et bien croyez moi, écoutez les groupes cités avec les meilleurs guitaristes ( hendrix, jimmy page, slash, roger waters ).
Après certes, chacun ces goûts ( je respecte tout à fait le rap, r'n'b, techno... même si je n'aime pas trop ^^" ) mais alors tokio hotel... désolée je peux pas ! Le ridicule ne tue pas après tout ! =D
0
naa mais tu vois j'en ai marre que tout le monde dit que tokio hotel c'est pour les filles de 12-16ans parce que les mecs aussi aiment bien les th !Et sa fait quoi que c'est pas du vrai rock ??Moi perso je déteste le rock mais j'aime bien tokio hotel !Alors avant de dire que sa ve rien dire leurs textes prends un traducteur !!
0
quand même se disputer pour un groupe...On aime ou on aime pas..je veux dire si y en a qui croient qu'ils ont une adresse et bien qu'il le croient qu'est-ce que ça peut faire...?! On a pas tous le même avis dans la vie et c'est tant mieux...moi je suis absolument PAS fan de TH mais c'est pas pour autant qu'il faut critiquer les autres non ? bon revenons au sujet de départ....Moi aussi j'aimerais bien savoir comment on met des émotionnes personnalisés dans son message perso...merci a ceux qui ont la réponse ! et s'il vous plait faites que le sujet de TH soit clo quoi c'est vrai ! je pense que la personne qui a poser la question de départ aurais bien aimer en avoir la réponse et moi aussi d'ailleurs...
0
\ /
( )
***********************
************************
**** ****
**** ****
**** ****
((((((((((((()))))))))))) **** ****
((((((((((((())))))))))))))) ************************
((((((()(((((()()(()))()))))) ************************
(((((((( ))))))) ((((((((((((((((((((((((((((((((((
(((((((( (°) (°) ))))))) ((((((((((((((((((((((((((((((((((
(((((((( ))))))) ((((((( ((((((
((((((( (_ _) ))))))) ((((((( ((((((
(((((((( ______ ))))))) ((((((( ((((((
((((((((((( ))))))))) ((((((( ((((((
((((((((((( ))))))))
0
tokiohotellove483
16 nov. 2008 à 16:17
va sur
grefme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est marrant de voir une bande de kikoo-th se déchainer pour leurs idôles :noel:

Jerry trefor :noel:

Bonne chance pour votre autisme.

:noel: est grand;
:noel: est fort;
:noel: vaincra !
0
Mlle-Manoon Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 6
24 janv. 2009 à 19:07
Ptdrrr la meuf elle fait tièpe n'ampêche " J'ai leur adresse msn " mdrrr t'es une gamine , je suis d'accord avec Emilie ;)
0
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MES POURQOI VOUS FAITE PUTIN DE PENE HAHAHAAH JAI LIT LES COMMENTAIRES MAIS JE ME SUIS PISER DECU COMMENT ON FAIT POUR ATTEINDRE SE NIVO HAHAHAHHAHA TOKIO HOTEL QOI HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA ET LOTRE CONNE QUI SE PREND POUR UNE ROCKEUSE MAIS TU VOI PAS QUI SE FOUTE DE TA GUEULE EN DISANT PASSE MOI LEUR MSN SES JUSTE POUR TE VOIRE RAGER MAIS SVP VOUS ARRETER PAS APRES MON MESAGE CONTINUER JE VEUX ENCORE RIGOLLER SUR VOS MESSAGE DE MERDE HAHAHAHA
0
sur ce forum il sont tous naze i se prenne trop pour des cons serieux arrete vous aller me fair mourrire de rire bande de naze
0
dsl mais tu ne peux pa je s'est s'est con mais s'est comme sa
0
Ce serait tellement intéressant ^^
-1
('.') c'est un lapin pour metre dans vos pseudo ! ^^ si quelqu'un en a d'autre pensé a moi ^^
-1
Bonjour,
^ ^
( * . * )
-0-
Un chat Lol
ten veux d'autre
-1
love-tokio-hotel-love
1 déc. 2007 à 20:43
moi j'ai mieux que sa j'ai leur adresse msn
-1
titinedu'41120
6 juil. 2008 à 11:30
file stp tu seré simpa
0
Bonjour, si tu as vraiment leur adresse MSN tu peux me la passer, ou au moins prouve le !!!
0
salut moi je sait comment on fait mais je le dit pas nananinanere
-1
Mais stp tu peux m'dire comment on fait pr mettre les émoticones perso ds le pseudo plz ? =Pp STP
0
tokiohotelXfan
31 déc. 2007 à 11:08
slt , love-tokio-hotel-love tu peux me donner leurs adresse stp????????( de tokio hotel )

merci - XXX -
-1
Mec Fan de TH
13 janv. 2008 à 15:18
BRM-yAsS, Oui ils ont MSN, mais ils vont pas le donner comme ça

Et ensuite, oui, t'as pas le droit aux bouchons aussi
-1
STP, tu peux me donner leurs adresse stp je le donnerai a PERSONNES !!!!!! jte le jure!!!

a moins que tu dit ca pour faire semblent!!!

mais si c vrai donne le moi stp!!!
merci bocoup!!!!
-1
sassy alexxx (love tokio hotel 4 ever)
16 mai 2008 à 23:05
franchement y vont pas te le donner leur msn(ils n'aiment pas les groupies pour ton information) ils ne le donnent qu'au gens qu'ils connaisent VRM!!


(TK NE PLEURE PAS MM SI TU ES DECU...)
0
snarkid > sassy alexxx (love tokio hotel 4 ever)
10 sept. 2008 à 20:25
slt c wendy j c c un prenom de fille mè j suis un guas et je serais me retenir si j suis decu
0
karlos > snarkid
29 déc. 2008 à 15:07
bonjour wendy cé pa garve que tu et un prenom de fille moi en tout ca je mé fou
0
calie > karlos
18 avril 2009 à 22:17
si vs vouley mettez ca sur votre message perso ==} (yn) ou dans une conversatio

et regarder sa fait un main qui croise les doigt !!!
0
:[ ça c'est la chauve souris
*unicef sa c'est pour le IM
(li) ça c'est pour l'aurage
(h5)ça c'est pour claquage de main
(nah) ça c'est le bouquetin
(sn) sa c'est l'éscargot
(mp)sa c'est le téléphone portable
(pi) c'est la pizza
-1
alor di cest koi leur adresse a tokio hotel
-1
Vous etes vraiment pathetique *** on dirait des rats ... Tu sais parler allemand duchnul ?
-1
Ahahahaha
0