[MSN] mettre un emoticone perso ds le pseudo

Résolu/Fermé
dNver -  
 calie -
Salut!

Est-ce que quelqu'un ne connaîtrait pas un truc, un programme, pour mettre les emoticones PERSOS (pas ceux d'origine :D) dans le pseudo sur Messenger??
A voir également:

62 réponses

gabriella

je les pas cette adresse msn
0
kikou le lapinous

bonjoure c est kikou le lapinous le sujet c est que tous dabord aller votre noms et choisire opistionet marquer votre mesage :bonjoure sa vas et si vous avez un logisiel espre vous poure sinons vous pourez pas:///;.;.;;;;;;
by
0
billina

moi ossi j'ai ladresse de tom é je parle allemand je sui en suisse é je l'apprend donc ta rien a dire Emilie ok?!
0
sarah

ouai emilie tg
parce que ton allemand c pa terrible ...
Pi qu'est ce que ton sait si y a pa des gens qui habitent en suisse comme mwa et qui savent parler l'allemand???
Alor avant de faire de te la ramener ac ton"vous etes patétique"REFLECHIS!!!!
0
Hellsing13 Messages postés 273 Statut Membre 7

salut à tous , ce ne pas de mes habitudes de faire la morale mais soyons sérieux dNver demande une astuce pour mettre des emoti dans son pseudo plutot l'aider que venir s'incruster dans sa conversation et en faire un sujet pour vos conneries , pourquoi courir derrière qq , s'ils voulaient donner leur adresse msn il l'auraient fait et vous croyez que si vs aurez leur adresse ils vs parleront ?! n'importe quoi ,.......dNver voici des liens qui peuvent t'intéresser à personnaliser ton pseudo http://www.pseudomsn.com/ - https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr ,mais a part mettre des emoticones par défaut en ne peut pas mettre d'autres , svp donnez moi l'adresse de tokio hotel "mdr looool" ,@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marmara

c pa vré vou nsavé pas comen ....................? olalalalal
0
lorena

voiila deja c un forum iinteressan mé bon san reponses vrémen biien voiila et pii tokio hotel la barbe ca me soul c'est peut etre pa un gay et piii tan miieu pour luiii siinon
maii la je feraii rapeler ke c pa un forum de th ok???
et ke ca se trouv il donne msn a leur AMIS et pa vous ok??? alor iil fo areter les delires!!!
0
khawla

je veux bcp de emoticones de tokio hotel
0
faShiiOn brunette

KAthleen
0
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre 123

Mai on sen fou de th bordel ici c linformatique ok !!
0
bebetonight

grave on s'en fou si vou avez ke dla merd a dire taisez vou
0
elodiesl

cc c'tait juste pour dire que je suis toute à fais d'accord avec Emilie dans la premiere page [je c sa date --"]
juste pour ceux qui n'aime pas tokio hotel : aréter de les critiqué ! c'est nos gouts !nous on ne passe pas no journée a critiquer les chanteurs/groupes que vous aimer je pourai très bien le faire mai non .. c'est vo gout aussi ! alors je les respéct mai respécté les aussi !! voila juste pour dire ce message
0
elodiesl

demander moi sur mon adress elodie.minipouce@free.fr ce ke voulé dotr ^^ g plein de truk je vou lé doneré par e-mail
bne journé a ts (bne nui pluto --")
0
elodiesl

é pr lé fan ^^ :

╔══╦═╦╦╦╦═╗
╚╗╔╣║║═╝║║║
'.╚╝╚═╩═╩╩═╝

╔╗╔╦═╦══╦═╦╗
║╠╣║║╠║║╣╩╣╚╗
╚╝╚╩═╝╚╝╚═╩═☼
0
Ciindy

Hey x)
0
mwa ( déboussoulé et choqué )

mais merde non jaime tokiohotel a 100% pour le zik et oui jdr bill c'est mon préf mais pourquoi parceque j'ador son style et que j'ador son etat d'esprit pas par ce que il é beau ou autre connerie boredel !!! jdr tokiohotel = georg gustav bill tom = zik et pas = bill = beau
car se qui aime th a 20% pour leur zik et le reste pour bill c'est des putin de grosse groupies de merde j'ai faî pété un cable un jour quand jété devant une groupies donc vous m'exaspéré
0
th x3

Oula moi je conseil pas au groupie de se mettre sur mon chemin pck si jen croise une
Elle va fiinir au four comme les poulet =D
JLuii ecrasee sa pasteke par terre !! alors faiite attention leii groupies !!!!
Maiis nan jlol ! ct'eyy uneUx Blague ! Mdr
0
Ciindy

elOOOOO xD
0
élo

re le people ^^
alr si vous pouvez pas faire coller dans votre message perso :

https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr

modifiè le "pseudo" par votr nn ou otr é markè le dans une conversation^^ bye x)
0
cyril1251

Vasy vous craignez avec votre tokio hotel de merde !! sa crain c'est pour les gamines sa, ptdr a 13 ans t'ecoute sa pff vous craignez a mort, moi jdit que tokio hotel faut qui ferme un peut leur geule parce que il savent pas comment il se tape trop la honte
0
élo

c'est t gou
0
julie114

c facil tu va ou il y a tou les émoticone et tu mai crée et tu dois enregistrer avant de metre et voilà !!
0