[CACHE MEMORY]

Résolu
Chrisby Messages postés 20 Statut Membre -  
 lifetimevm -
Salut,
Je suis sous Win XP et j'ai le moteur de recherche Google Desktop installé. Bien qu'ayant déjà supprimé certains fichiers de ma machine, la recherche avec Google Desktop continue à les réperer en spécifiant qu'ils proviennent de mon cache personnel. Qu'est-ce que ça veut dire "cache" et comment le vider?

Merci!
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Le cache internet est le dossier ou sont stockés les fichiers provenant d'internet, les pages visitées etc... pour avoir un accès plus rapide, entre autres, à des sites que tu as déjà visité.
C'est par défaut un dossier caché donc tu ne peux pas le voir, a moins de décocher une option dans les propriétés d'affichage des dossiers.
Tu peux le vider en cliquant dans Internet Explorer sur outils/options internet et dans l'onglet général, clique sur "Effacer les fichiers". Si tu ne l'as jamais fait, ça peut prendre plusieurs minutes.
0
Limosnita Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai changé le path de la Variables d'Environnement. J'ai un internet explorer SimBrowser, et il ne veut pas se lancer. Comment fair SVP.
0
lifetimevm

Moi aussi google desktop me trouve des extraits de texte que j'avais sur des disques durs externes, qui ne sont plus connectés à l'ordinateur. comment supprimer cela.
Cela ne concerne pas que les fichiers provenant d'internet
0