Mon PC plante au démarrage, virus
Cyanix
-
doudze62110 Messages postés 485 Statut Membre -
doudze62110 Messages postés 485 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un probleme ; des que j'allume mon pc fixe (windows xp) plus rien ne bouge à l'ecran a part le pointeur de la souris, cela est tres certainement du a des virus présents sur mon pc (a cause du p2p sans doute, je n'avais pas pas non plus d'antivirus) . J'ai essayé de faire une restauration systeme mais quand je clique sur suivant rien ne se passe :/
Voila je ne sais pas trop quoi faire et je ne m'y connais pas en informatique , j'attend vos réponses merci d'avance
Ps: j'utilise mon pc portable qui lui est sain et sauf ^^
j'ai un probleme ; des que j'allume mon pc fixe (windows xp) plus rien ne bouge à l'ecran a part le pointeur de la souris, cela est tres certainement du a des virus présents sur mon pc (a cause du p2p sans doute, je n'avais pas pas non plus d'antivirus) . J'ai essayé de faire une restauration systeme mais quand je clique sur suivant rien ne se passe :/
Voila je ne sais pas trop quoi faire et je ne m'y connais pas en informatique , j'attend vos réponses merci d'avance
Ps: j'utilise mon pc portable qui lui est sain et sauf ^^
A voir également:
- Mon PC plante au démarrage, virus
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
"des que j'allume mon pc fixe (windows xp) plus rien ne bouge à l'ecran "
"J'ai essayé de faire une restauration systeme mais quand je clique sur suivant rien ne se passe"
Donc il démmarre, l'écrant ne reste pas figer du genre tu peu vraiment rien faire parce que la tu du que tu a reussi a aller dans restauration du sytéme ?
Tu a pu cliquer sur suivant
"des que j'allume mon pc fixe (windows xp) plus rien ne bouge à l'ecran "
"J'ai essayé de faire une restauration systeme mais quand je clique sur suivant rien ne se passe"
Donc il démmarre, l'écrant ne reste pas figer du genre tu peu vraiment rien faire parce que la tu du que tu a reussi a aller dans restauration du sytéme ?
Tu a pu cliquer sur suivant