Ouvrir les fichiers PPS
Résolu
francoism60
Messages postés
61
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à tous
Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps que je reçois
j'ai un message faire une association dans option des fichiers
Je ne sais que faire
pouvez vous m'aider
Salutation
FM
Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps que je reçois
j'ai un message faire une association dans option des fichiers
Je ne sais que faire
pouvez vous m'aider
Salutation
FM
A voir également:
- Comment ouvrir un pps
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
15 réponses
Salut !
Il te faut Microsoft Power point wiever
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr
Il te faut Microsoft Power point wiever
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je fais comme tu me dit et ça marche, mais quand je retourne dans mes mails et que je veut ouvrir un autre PPS ça ne marche pas il faut refaire comme tu me dit ????????
salut
salut
Va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet types de fichiers, dans extensions sélectionne pps, vérifie que c'est bien power point viewer qui est lui est associé, si non, fais modifier et met power point viewer comme programme par défaut.
bonjour
j'ai tous désinstallé office j'ai telecharger open office ça ne marche pas j'ai telecharger la visionneuse power point 2007 et toujour rien
Il faut que je telecharge le fichier PPS et la je peut l'ouvrir ??????
francois
j'ai tous désinstallé office j'ai telecharger open office ça ne marche pas j'ai telecharger la visionneuse power point 2007 et toujour rien
Il faut que je telecharge le fichier PPS et la je peut l'ouvrir ??????
francois
Désinstalle open office, power point viewer, redémarre le PC, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher Yahoo Toolbar lors de l'installation ) et réinstalle microcrosoft office 2007.
Est-ce que tu l'avais acheté office 2007 ? Si non, c'est qu'après la période d'essai et il faut l'acheter pour pouvoir l'utiliser.