Page pub s'affichent sans arret

Résolu
helpme15 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
boucoups on deja poster ce fils mais je suis pas vraiment forte en informatique alors je prefere etre assister pour mon probleme . j'ai esayer de comprendre sur les autre fils les solutions a mon probleme je n'y suis pas arriver . depuis quelque temps des page de publicite s'affiche il sagit toujour des meme pub.. voyance. jeux ect... puis depuis quelques heure lorsque j'essaye de lire une video en ligne la lecture est au ralenti . elle bloqu bcp . aussi quand jouvre une page internet ordinaire . je suis sous vista et jutilise firefox pour me connecter . avez vous besoin d'autre informtions pour maider . merci pour tous ceux ki me reponde
A voir également:

22 réponses

helpme15 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la page qui revient le plus souvent affiche un titre '' le site contrefait ''. il y a aussi priceminister qui revient souvent
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Regarde je t'avais répondu en message privé, tout en haut tu dois avoir une petite enveloppe qui clignote ou un 1 dans un fond rouge à côté de ton pseudo.
0