Probleme de demarrage pc

dave974 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'informaticiendu37 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
g un pc portable fujitsu siemens amilo et g keke pb avec c temps si. en faite je narrive plus a le faire demarrer, can je lallume vista ne ce lance et il donne come msg:
BOOTMGR is missing
Press Ctlr+Alt+Del to restart
si kelkun aurait une solution sa serai cool merci
A voir également:

4 réponses

l'informaticiendu37 Messages postés 92 Statut Membre 10

slt dave974 est ce que tu a u un cd de Windows vista ou a tu fé un cd de restauration de systèmes ?
car g la solution si tu a un cd de Windows vista insert le et redémarre ton pc et suis les indication attention si tu le fé tu va perdre tes donné sur ton pc
ou alors si tu a un cd de restauration insert et suis les indication voila bonne chance et bon courage cordialement l'informaticiendu37
0
dave974 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

oui deja essayé le cd et marche pas non plus, mai voudrai osi evité de perdre mes donné
0

OK et sa vous mé koi qud le cd de vista et insérer ou alors a l'aide du cd de Windows vista vous partitionné votre disque si il né pas plein bien sur et après vous installer vista sur la deuxième partition et vous accéder o vos ancienne donnés via la deuxième partition . voila
0

j pense qu'il faut démonter le disque dur (hdd) puis le mettre sur un boitier externe adapté a la connectique du hdd le connecté a un autre pc Windows et copié les donnés a récupéré et le formater via cette connexion externe
0
dave974 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

en faite mon disc dur est pratiquement plain et jai bcp de donné au kel je tien. et can je met le cd vista c exactement pareil sa ne change pas
0

et bin il faur faire comme je disé le vider sur un otre ordinateur en le connectant a un boitiers pour hdd externe et le formater une lés donné récupérer puis le reconnecté o pc portable mé c quoi la connectique de votre hdd ide ou sérial-ata ? ...
0
dave974 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > l'informaticiendu37 Messages postés 92 Statut Membre

ok la connectic c serial ata
0

donc il vous faut un boitiers de hdd externe la Connectique serial-ata et le connecter a un PC Windows et faire la manip que g expliquer o dessus voila bonnes fétes de fin d'année et n'hésiter pas me demander pour plus ample infos
0