Probleme de demarrage pc
dave974
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
l'informaticiendu37 Messages postés 92 Statut Membre -
l'informaticiendu37 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
g un pc portable fujitsu siemens amilo et g keke pb avec c temps si. en faite je narrive plus a le faire demarrer, can je lallume vista ne ce lance et il donne come msg:
BOOTMGR is missing
Press Ctlr+Alt+Del to restart
si kelkun aurait une solution sa serai cool merci
g un pc portable fujitsu siemens amilo et g keke pb avec c temps si. en faite je narrive plus a le faire demarrer, can je lallume vista ne ce lance et il donne come msg:
BOOTMGR is missing
Press Ctlr+Alt+Del to restart
si kelkun aurait une solution sa serai cool merci
A voir également:
- Probleme de demarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
slt dave974 est ce que tu a u un cd de Windows vista ou a tu fé un cd de restauration de systèmes ?
car g la solution si tu a un cd de Windows vista insert le et redémarre ton pc et suis les indication attention si tu le fé tu va perdre tes donné sur ton pc
ou alors si tu a un cd de restauration insert et suis les indication voila bonne chance et bon courage cordialement l'informaticiendu37
car g la solution si tu a un cd de Windows vista insert le et redémarre ton pc et suis les indication attention si tu le fé tu va perdre tes donné sur ton pc
ou alors si tu a un cd de restauration insert et suis les indication voila bonne chance et bon courage cordialement l'informaticiendu37
oui deja essayé le cd et marche pas non plus, mai voudrai osi evité de perdre mes donné
en faite mon disc dur est pratiquement plain et jai bcp de donné au kel je tien. et can je met le cd vista c exactement pareil sa ne change pas