Probleme de demarrage pc
dave974
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
l'informaticiendu37 Messages postés 92 Statut Membre -
l'informaticiendu37 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
g un pc portable fujitsu siemens amilo et g keke pb avec c temps si. en faite je narrive plus a le faire demarrer, can je lallume vista ne ce lance et il donne come msg:
BOOTMGR is missing
Press Ctlr+Alt+Del to restart
si kelkun aurait une solution sa serai cool merci
g un pc portable fujitsu siemens amilo et g keke pb avec c temps si. en faite je narrive plus a le faire demarrer, can je lallume vista ne ce lance et il donne come msg:
BOOTMGR is missing
Press Ctlr+Alt+Del to restart
si kelkun aurait une solution sa serai cool merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
slt dave974 est ce que tu a u un cd de Windows vista ou a tu fé un cd de restauration de systèmes ?
car g la solution si tu a un cd de Windows vista insert le et redémarre ton pc et suis les indication attention si tu le fé tu va perdre tes donné sur ton pc
ou alors si tu a un cd de restauration insert et suis les indication voila bonne chance et bon courage cordialement l'informaticiendu37 -
oui deja essayé le cd et marche pas non plus, mai voudrai osi evité de perdre mes donné
-
en faite mon disc dur est pratiquement plain et jai bcp de donné au kel je tien. et can je met le cd vista c exactement pareil sa ne change pas
-
donc il vous faut un boitiers de hdd externe la Connectique serial-ata et le connecter a un PC Windows et faire la manip que g expliquer o dessus voila bonnes fétes de fin d'année et n'hésiter pas me demander pour plus ample infos