Jaimerais savoir comment avoir un pilote

marcel75 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
euh jai installé pack sp2 windows sur mon ordinateur qui est un asus p5sd2- vm! mais dans mes peripheriques il me manque apparement une carte graphique! malheuresement je nai plus de dvd d'installation! j'aimerais donc savoir ou et comment télécharger un pilote compatible à mon ordinateur et à ma carte mère!
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et télécharge les pilotes qu'il te proposera juste en cliquant sur le lien fourni...

Cdt,

@+

2
marcel75

ok merci j'essaie
0
marcel75

euh jai fait comme tu m'as dis et une carte graphique nvidia ma été recommandé après la détection en ligne je la télécharge en ce moment meme! j'espère que ca va marcher et merci beaucoup d'avance ;)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

L'essayer, c'est l'adopter !

Tu me diras...

@+
0

C'est le pilote qui t'a été proposé, pas la carte...dommage, une carte gratos, ce serait pas mal , hein ?!

Ca va marcher...!

Cdt,

@+
0