Jaimerais savoir comment avoir un pilote
marcel75
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
euh jai installé pack sp2 windows sur mon ordinateur qui est un asus p5sd2- vm! mais dans mes peripheriques il me manque apparement une carte graphique! malheuresement je nai plus de dvd d'installation! j'aimerais donc savoir ou et comment télécharger un pilote compatible à mon ordinateur et à ma carte mère!
merci d'avance
euh jai installé pack sp2 windows sur mon ordinateur qui est un asus p5sd2- vm! mais dans mes peripheriques il me manque apparement une carte graphique! malheuresement je nai plus de dvd d'installation! j'aimerais donc savoir ou et comment télécharger un pilote compatible à mon ordinateur et à ma carte mère!
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
Bonsoir...
Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et télécharge les pilotes qu'il te proposera juste en cliquant sur le lien fourni...
Cdt,
@+
-
L'essayer, c'est l'adopter !
Tu me diras...
@+
-
C'est le pilote qui t'a été proposé, pas la carte...dommage, une carte gratos, ce serait pas mal , hein ?!
Ca va marcher...!
Cdt,
@+