Aidez moi a récupéré mn argent

Fermé
lydde - 22 déc. 2009 à 19:35
 amshagard - 23 déc. 2009 à 17:36
Bonjour,
j'ai joué a free loto juste pour m'amusé mais j'ai gagné!! oui j'ai gagné des million!!! mais maleureusement j'ai 13 ans et j'ai pas de carte bancaire donc je ne sai vraiment pas comment je vai le recevoir?? avec cet argent je pouvai réalisée mon rêve qui eut me trouver une solution?????
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 19:36
Je dis mytho et de toute façon, tu n'a pas le droit de jouer donc de gagner...Par contre, si tu veux prouver, envoie moi ton billet gagnant!
0
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 14
22 déc. 2009 à 19:37
dévie toute ton argent dans mon compte bancaire (non c'est une blague XD). Tu ne peux pas te créer de compte bancaire ou le mettre dans celui de tes parent ou je ne sait pas qui?
0
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 14
22 déc. 2009 à 19:38
dévie toute ton argent dans mon compte bancaire (non c'est une blague XD). Tu ne peux pas te créer de compte bancaire ou le mettre dans celui de tes parent ou je ne sait pas qui?
0
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 88
22 déc. 2009 à 19:50
et ou as tu jouer a ce jeux ??
si c'est sur internet il ya de forte chance que ce soit une anarque, donc il n'ya pas de pognon à remporter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir freeloto est une arnaque tous le monde gagne et toutes les personnes qui ont envoyes un rib pour toucher l argent se sont vu debiter leur compte tous les mois alors ne reve pas
0
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 88
22 déc. 2009 à 20:00
oh le pauvre.
il se voyai déjà avec plein de fric dans les quatre poches et avec un compte bancaire bien remplit.
faudrait bien faire attention la prochaine fois, car l'atgent sa se dristribu pas comme tu le pense. Faut Tafer pour gagner du fric
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 20:03
moi aussi j'ai 13 ans et j'ai joué, j'ai gagné 50€ mais bon j'ai laissé tomber ya forcément une arnaque car sinon tout le monde jouerai et serai riche. c'est facile de gagner a ses jeux truqué a fond !! dsl mais n'y croit pas trop !!!
0
Du moment qu'on vous demande un rib et une photocopie de votre carte d'identite c'est une arnaque et si jamais vous le faite vous allez voir votre compte en banque diminué.

De plus les mails du genre loterie ou vous allez forcement gagner sont des arnaques ne vous faites pas d'illusions.
0