Cherche Half Life
denis0102
Messages postés
457
Statut
Membre
-
zamale Messages postés 1335 Statut Membre -
zamale Messages postés 1335 Statut Membre -
Bonjour,je suis un grand collectionneur et je recherche en ce moment je cherche les half life s'il vous plait je n'arrive pas a trouver de bonne offres et comme le half life sont assez vieux il n'y en a pas ni a micromania ni a game je cherche : Half Life , Half Life 2, Half Life 2 : Episode One , Half Life 2: Episode Two EN FRANCAIS ET NEUF SI POSSIBLE Merci j'attend avec impatience.
A voir également:
- Cherche Half Life
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Console my life ✓ - Forum Jeux vidéo
- Omegle life avis - Accueil - Guide protection
- Comment savoir le nom de son ile sur tomodachi life - Forum DS
17 réponses
bonsoir,
j'ai le Half life generation et half life blueshift sur pc,qui tourne sous win 98,nt ou win 95 en parfait etat.
si tu est interesser envois moi un MP.
je precise que j'ai deja essayer de le vendre sur ebay,mais personne ne semble interesser.
j'ai le Half life generation et half life blueshift sur pc,qui tourne sous win 98,nt ou win 95 en parfait etat.
si tu est interesser envois moi un MP.
je precise que j'ai deja essayer de le vendre sur ebay,mais personne ne semble interesser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les yeux sa sert a lire..."il n'y en a pas ni a micromania ni a game" ils vendent quoi micromania et game du pain?
vous pouvez me mettre des liens de sites pour les acheter (en boite) et juste une infos je possede tous les gta en 3D et a la troisieme personne j'aimerais faire autant avec les half life
non mais tu ma parler de steam steam aussi ne vend pas du pain mais des jeux ONLINE c'est a dire sans boita alors que moi j'ai dit "il n'y en a pas ni a micromania ni a game"
Ouais, sauf que je suis pas omniscient, et que dans ton poste, rien ne dit que tu connais Steam ou pas. :3
je parle de magasin ta deja vu micromania qui vend des comptes steam? tu comprend si je cite des magasin alors c'est des jeux en boite tu capte?
bon zamale je vais voir sinon tu les propose a quelle prix? (pas trop chere faut pas deconner non plus)