Cherche Half Life

denis0102 Messages postés 457 Statut Membre -  
zamale Messages postés 1335 Statut Membre -
Bonjour,je suis un grand collectionneur et je recherche en ce moment je cherche les half life s'il vous plait je n'arrive pas a trouver de bonne offres et comme le half life sont assez vieux il n'y en a pas ni a micromania ni a game je cherche : Half Life , Half Life 2, Half Life 2 : Episode One , Half Life 2: Episode Two EN FRANCAIS ET NEUF SI POSSIBLE Merci j'attend avec impatience.

A voir également:

17 réponses

zamale Messages postés 1335 Statut Membre 121

bonsoir,
j'ai le Half life generation et half life blueshift sur pc,qui tourne sous win 98,nt ou win 95 en parfait etat.
si tu est interesser envois moi un MP.
je precise que j'ai deja essayer de le vendre sur ebay,mais personne ne semble interesser.
0
denis0102 Messages postés 457 Statut Membre 25

est ce que la documentation y est? et les boites sont elles en bon etat tout comme le disc?
0

oui tout est en bon etat avec les livrets.
0

oui,les boite son en parfait etat avec les notices.
0
Nelson95 Messages postés 77 Statut Membre 8

Il peut te niker après reste à savoir si il est honnete ou non...
0

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Topaze Ariya

Sur Steam y'a tous les Half Life, neufs. Après, si tu veux avoir les CDs c'est autre chose.
0
Profil bloqué

Bah, sur Steam. Mais t'auras pas les CDs...
0

les yeux sa sert a lire..."il n'y en a pas ni a micromania ni a game" ils vendent quoi micromania et game du pain?
0
Profil bloqué

C'était pour qui cette remarque? x')
0

vous pouvez me mettre des liens de sites pour les acheter (en boite) et juste une infos je possede tous les gta en 3D et a la troisieme personne j'aimerais faire autant avec les half life
0

pour toi
0
Profil bloqué

Sauf que j'vois pas le rapport avec c'que j'ai dit, du coup, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu prends la mouche xD
0

non mais tu ma parler de steam steam aussi ne vend pas du pain mais des jeux ONLINE c'est a dire sans boita alors que moi j'ai dit "il n'y en a pas ni a micromania ni a game"
0
Profil bloqué

Ouais, sauf que je suis pas omniscient, et que dans ton poste, rien ne dit que tu connais Steam ou pas. :3
0

je parle de magasin ta deja vu micromania qui vend des comptes steam? tu comprend si je cite des magasin alors c'est des jeux en boite tu capte?
0

bon zamale je vais voir sinon tu les propose a quelle prix? (pas trop chere faut pas deconner non plus)
0

donne moi un prix qui te semblerais convenable pour nous deux.
0

mmm pour generation 14-12-10euros et blueshift 7euros
0

bon,dans ce cas disons 20 euos pour les deux.
petite question,tu reside dans quel coin?
0

a nantes mais attend un peu je n'acheterait pas les jeux avant au moins un ou deux mois
0

ok,fait moi signe quand tu sera decider.
0