Branchement wii internet.

Fermé
Alex69-- Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 22 déc. 2009 à 19:15
Alex69-- Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 23 déc. 2009 à 17:47
Bonjour,
Je voudrais brancher ma wii a internet. Mais le problème c'est que mon modem est dans une autre pièce donc n'est pas à proximité de la wii pour la brancher par câble, et je ne veux pas connecter ma wii à internet via wifi.
Alors, j'ai besoin d'un CPL (que j'ai déjà).
Est-ce que ce schéma peut être une solution :
Mon modem (freebox) connecté au CPL via un cable Ethernet => Le second CPL qui se situe dans une autre pièce est connecté à l'adaptateur LAN Wii nintendo => L'adaptateur est connecté à la wii en USB.

Et je voudrais savoir si ces branchements peuvent marcher et donc me permettre de connecter la wii à internet ?
Si oui, est-ce que l'adaptateur LAN est le seul adaptateur qui marche et qu'elle est son prix ?

Merci de me répondre.
Alexandre
A voir également:

1 réponse

Alex69-- Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 3
23 déc. 2009 à 17:47
Bonjour,
Dites moi ce qui ne vas pas, poser moi des questions si vous ne savez de quoi je veux parler.
Merci quand même.
Alex
0