Win media player + restauration systeme
sapapaya
-
sapapaya -
sapapaya -
Bonjour,
Je viens de restaurer mon systeme d'exploitation ( vista ), avant je sauvegarde mes fichiers perso grace a l'assistance Compaq. Après restauration, je remets en place mes fichiers, mais maintenant je ne sais plus lire ni mes mp3, ni mes photos.... message d'erreur : vous ne disposez pas des autorisations d'acces pour les fichiers.
Voila mon probleme. Merci de m'eclairer.
Je viens de restaurer mon systeme d'exploitation ( vista ), avant je sauvegarde mes fichiers perso grace a l'assistance Compaq. Après restauration, je remets en place mes fichiers, mais maintenant je ne sais plus lire ni mes mp3, ni mes photos.... message d'erreur : vous ne disposez pas des autorisations d'acces pour les fichiers.
Voila mon probleme. Merci de m'eclairer.
A voir également:
- Win media player + restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
1 réponse
Je crois avoir trouvé une partie de la reponse a mon probleme.... Lorsque j'ai sauvegardé mes fichiers avant de faire la restauration de win vista, Le programe m'a obligé à les sauvegarder sur un disque dur formater NTFS... Ce que j'ai fait. Et maintenant que j'ai tout restransferer sur vista restauré, je n'arrive pas à gerer correctement ces fichiers NTFS et surtout les autorisations qui y sont liées.