Jeux fonctionnant avec ma config
jobertomeu
Messages postés
1289
Statut
Membre
-
christelle -
christelle -
Bonjour,
je pars en voyage pendant longtemps ( 1 mois ) et j'emmène mon PC portable avec moi, je voudrais donc y emmener des jeux sauf que le problème est que mon PC portable est vieux ... Voici sa config :
Intel Celeron @ 1066 Mhz + 512 Mo + 40 GO + Carte graphique : Intel 82830M ( 64 MB )
Donc, je voudrais savoir quels jeux allaient dessus cette machine, j'y ai déjà installé les Sims 1 avec toute les extensions, ils fonctionnent à merveille !! J'aimerais d'autre noms de jeux étant susceptibles de fonctionner dessus :D
Merci d'avance ;)
je pars en voyage pendant longtemps ( 1 mois ) et j'emmène mon PC portable avec moi, je voudrais donc y emmener des jeux sauf que le problème est que mon PC portable est vieux ... Voici sa config :
Intel Celeron @ 1066 Mhz + 512 Mo + 40 GO + Carte graphique : Intel 82830M ( 64 MB )
Donc, je voudrais savoir quels jeux allaient dessus cette machine, j'y ai déjà installé les Sims 1 avec toute les extensions, ils fonctionnent à merveille !! J'aimerais d'autre noms de jeux étant susceptibles de fonctionner dessus :D
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Jeux fonctionnant avec ma config
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Bonjour, tu peux allé sur ce site: https://www.systemrequirementslab.com/cyri pour tester les jeux que tu aimerais et savoir si ta configuration peut les faires tourner :)
Ba ta pas besoin de ton ordinateur portable ,tu part en voyage profite plutot de ta famille !
Ah la la vraiment et puis ta les Cyber Cafés !
Ah la la vraiment et puis ta les Cyber Cafés !
mdr nan, mais je pars en "voyage" si tu préfères on y va en bus et il y a pas mal d'heures ... donc, pour s'occuper et En fait, c'est pas un voyage pour le plaisir ... =(
Ouais, mais tu as vu la liste qu'il y a ... j'y suis encore dans deux semaines :s Mais je vais essayer ;) Mercii, j'y avais pas pensé ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben c'est plus simple dans ce sens, tu es le mieux placé pour savoir les jeux que tu aime ! Mais bon avec ta config les jeux récents auront du mal je pense ^^ donc tu peux en éliminer pas mal !
Passé d'un ordinateur de bureau double coeur 3GHz et carte graphique de 1go à un ordi portable de 1GHz et 64Mo de carte graphique ça doit faire bisare ^^ . Si tu l'utilise souvent tu peux t'en acheter un nouveau yen à des vraiment pas cher avec une configuration largement potable !
ça fait bizarre ... =)Ouais, amis je ne vais pas m'en racheter un, celui la me convient, tant que je ne joues pas ... :) Donc, je vais rester à mes Sims, NFS porsche 2000, Roller coaster Tycoon 1 et Zoo tycoon =))