Jeux fonctionnant avec ma config

jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -  
 christelle -
Bonjour,
je pars en voyage pendant longtemps ( 1 mois ) et j'emmène mon PC portable avec moi, je voudrais donc y emmener des jeux sauf que le problème est que mon PC portable est vieux ... Voici sa config :

Intel Celeron @ 1066 Mhz + 512 Mo + 40 GO + Carte graphique : Intel 82830M ( 64 MB )

Donc, je voudrais savoir quels jeux allaient dessus cette machine, j'y ai déjà installé les Sims 1 avec toute les extensions, ils fonctionnent à merveille !! J'aimerais d'autre noms de jeux étant susceptibles de fonctionner dessus :D
Merci d'avance ;)
A voir également:

10 réponses

tueur13 Messages postés 102 Statut Membre 4

Bonjour, tu peux allé sur ce site: https://www.systemrequirementslab.com/cyri pour tester les jeux que tu aimerais et savoir si ta configuration peut les faires tourner :)
1
ferrari369 Messages postés 154 Statut Membre 5

Ba ta pas besoin de ton ordinateur portable ,tu part en voyage profite plutot de ta famille !
Ah la la vraiment et puis ta les Cyber Cafés !
0
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre 86

mdr nan, mais je pars en "voyage" si tu préfères on y va en bus et il y a pas mal d'heures ... donc, pour s'occuper et En fait, c'est pas un voyage pour le plaisir ... =(
0

Ouais, mais tu as vu la liste qu'il y a ... j'y suis encore dans deux semaines :s Mais je vais essayer ;) Mercii, j'y avais pas pensé ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben c'est plus simple dans ce sens, tu es le mieux placé pour savoir les jeux que tu aime ! Mais bon avec ta config les jeux récents auront du mal je pense ^^ donc tu peux en éliminer pas mal !
0

Effectivement ... ^^
0

Passé d'un ordinateur de bureau double coeur 3GHz et carte graphique de 1go à un ordi portable de 1GHz et 64Mo de carte graphique ça doit faire bisare ^^ . Si tu l'utilise souvent tu peux t'en acheter un nouveau yen à des vraiment pas cher avec une configuration largement potable !
0

ça fait bizarre ... =)Ouais, amis je ne vais pas m'en racheter un, celui la me convient, tant que je ne joues pas ... :) Donc, je vais rester à mes Sims, NFS porsche 2000, Roller coaster Tycoon 1 et Zoo tycoon =))
0
ferrari369 Messages postés 154 Statut Membre 5

C'est déja sa le plaisir c'est irremplacable , mais fait attention que des gens avec qui tu part ,ne te vole pas ton Ordinateur, c'est comme le Sida si tu met pas de Capote ta pas mal de chance de l'avoir.
0
christelle

0