A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
4 réponses
momo187
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
152
22 déc. 2009 à 16:23
22 déc. 2009 à 16:23
Bonjour,
Oui c'est votre carte graphique (vous en avez qu'une à mon avis) mais avec 2 sorties!
Bonne soirée.
Oui c'est votre carte graphique (vous en avez qu'une à mon avis) mais avec 2 sorties!
Bonne soirée.
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 823
22 déc. 2009 à 16:24
22 déc. 2009 à 16:24
Non, c'est TA carte graphique.
Il y a écrit "Secondary" car ta carte permet un affichage sur 2 écrans.
Il y a écrit "Secondary" car ta carte permet un affichage sur 2 écrans.
Bonjour a tous !!
j'ai reformaté mon pc et j'ai plus de son, je pense qu'il faut que je réinstalle les pilotes mais je sais pas comment faire, j'ai pourtant les references mais je n'y arrive pas !! asus p56-mx carte graphique radeon x300, si quelqu'un peut me donner un lien je lui serait vraiment reconnaissant !! merci d'avance et a bientot.
j'ai reformaté mon pc et j'ai plus de son, je pense qu'il faut que je réinstalle les pilotes mais je sais pas comment faire, j'ai pourtant les references mais je n'y arrive pas !! asus p56-mx carte graphique radeon x300, si quelqu'un peut me donner un lien je lui serait vraiment reconnaissant !! merci d'avance et a bientot.