Mon hp derange

dorianovic Messages postés 17 Statut Membre -  
dorianovic Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
salut mon ordinateur portable hp ne saffiche pas,quand je jallume il ne saffiche pa,le voyant rest allumé et la machine ronfle
A voir également:

5 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

écran mort. BIOS mort, plein de possibilités, essaies d'être un peu plus précis si tu peux ^^
0
dorianovic Messages postés 17 Statut Membre

je ne pense pas ke l'ecran soit mort,jai essayer d'utiliser un ecran externe mais pa d'affichage,la machine a lair de fonctionner mais ne s'affiche pas comment faire
0

aidez moi sil vous plait
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Essayez un demarrage sans echec en pianotant sur f8 au demarrage, ou en "derniere bonne configuration connue".

Si en mode sans echec cela demarre lancez d'abord un scan antivirus et un scan antimalware, au cas ou, supprimez ce qui est trouvé, et tentez de redemarrer en mode normal.

Ensuite si cela ne redemarre toujours pas en faites une restauration systeme via les accessoires de windows dans le menu demarrer.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'ecran ne saffiche pas le voyant du bouton darret est allumé jai tout essayer cest un laptop hp 550 core 2 duo ya pa dautre solution?sil vou plait
0