Problème « Documents de Administrateur »

Résolu
Bonjour à tous,

Voila j’ai un petit souci, lorsque je veux entrer dans le dossier « Documents de Administrateur » qui se trouve dans le poste de travail :
http://www.cijoint.fr/cj200912/cijgq6CMt3.gif

je me retrouve dans un autre dossier « Mes documents » qui se situe dans « NetworkService » :
http://www.cijoint.fr/cj200912/cijttErlri.gif

Quelqu’un aurait-il une idée pour réinitialiser ce dossier pour qu’il me renvoi à « Mes documents » normaux, à savoir dans « administrateur » ??

Merci d’avance
Configuration: Windows XP SP3

7 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. salut,

    Essaye un clic droit sur ton dossier et dans cible tu remet "c:-anteslash-Documents and Settings-anteslash-Administrateur-anteslash-Mes documents" sans les guillements (C: étant la lettre du disque dur de démarrage)-anteslash- se fait avec la touche altgr et 8 en haut du clavier
    1. Bonjour, et merci de ton aide, mais ou est ce que je trouve cible :
      http://www.cijoint.fr/cj200912/cijnijUUx4.gif
      http://www.cijoint.fr/cj200912/cijt9TyvPt.gif
      http://www.cijoint.fr/cj200912/cijeHlOtAy.gif
      http://www.cijoint.fr/cj200912/cijBzENMf0.gif
      il n'apparait nul part !
      1. il y a des chances que tu ai attrapé un virus "brontok" ou "virusburst"
        1. ah !!! mince, bon bah je vais charger le Backup de suite, comme ça je serais fixé ...
          1. une fois que tu aura reformaté ton pc et si tu as une partition secondaire met le dossier mes doc dans ce disque dur comme ça si tu as un virus ce sera plus simple de récupérer tes données
            1. voila, problème résolut, et oui, pour les documents, j'ai déjà tout déplacé dans le 2ème disque dur
              1. une fois ton PC récupéré transfert une bonne fois pour toute ton "mes documents" en modifiant la cible comme ça tout ce que tu mettras dans mes doc dans le futur se retrouvera dans ton 2em disque dur c'est une fonction peu connue mais très utile.

                Bonne journée et bonne fête