Je cherche un projet de fin d'étude informat
lachhab
-
ennoumi Messages postés 4 Statut Membre -
ennoumi Messages postés 4 Statut Membre -
Objet : Demande d’un Projet de Fin d’Etudes.
Messieurs ,
Dans le cadre de la formation des étudiants de l’ISSAT - Sousse / Tunisie (Institut Supérieur des Sciences Appliquées et de Technologie) , un projet de fin d’études en fin de session du premier cycle est obligatoire pour l’obtention du diplôme de technicien supérieur et accéder au cycle d’ingénieur en informatique temps réel.
Afin de me permettre de mieux connaître l’environnement industriel d’une part ; d’évoluer et d’améliorer mes connaissances techniques d’autre part ; j’ai l’honneur de venir par la présente vous solliciter de bien vouloir étudier la possibilité de m’accorder un projet de fin d’études en vue de le réaliser au sein de votre honorable établissement et ce du 01 Février au 31 Mai 2006 . Les matières étudiées touchent principalement les domaines de programmation en C++, java , Assembleur, d’automatisme sur SIEMENS , Téléinformatique (réseaux) , interfaçage avec les cartes électroniques et Bases de Données .
Aussi , je vous confirme que je vous trouverez en moi le stagiaire dynamique, impliqué, créatif et curieux ; qui n’hésitera pas à prendre des initiatives, à proposer des solutions et à poser des questions pour mieux comprendre ce que l’on attend de lui.
Dans l’attente de votre réponse que j’espère favorable , veuillez agréer messieurs l’expression de ma parfaite considération .
N.B:
Je veut le réaliser en France
Messieurs ,
Dans le cadre de la formation des étudiants de l’ISSAT - Sousse / Tunisie (Institut Supérieur des Sciences Appliquées et de Technologie) , un projet de fin d’études en fin de session du premier cycle est obligatoire pour l’obtention du diplôme de technicien supérieur et accéder au cycle d’ingénieur en informatique temps réel.
Afin de me permettre de mieux connaître l’environnement industriel d’une part ; d’évoluer et d’améliorer mes connaissances techniques d’autre part ; j’ai l’honneur de venir par la présente vous solliciter de bien vouloir étudier la possibilité de m’accorder un projet de fin d’études en vue de le réaliser au sein de votre honorable établissement et ce du 01 Février au 31 Mai 2006 . Les matières étudiées touchent principalement les domaines de programmation en C++, java , Assembleur, d’automatisme sur SIEMENS , Téléinformatique (réseaux) , interfaçage avec les cartes électroniques et Bases de Données .
Aussi , je vous confirme que je vous trouverez en moi le stagiaire dynamique, impliqué, créatif et curieux ; qui n’hésitera pas à prendre des initiatives, à proposer des solutions et à poser des questions pour mieux comprendre ce que l’on attend de lui.
Dans l’attente de votre réponse que j’espère favorable , veuillez agréer messieurs l’expression de ma parfaite considération .
N.B:
Je veut le réaliser en France
A voir également:
- Je cherche un projet de fin d'étude informat
- Fin des zfe - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
6 réponses
je cherche un projet de dans la thème énérgie
exemple:
- énergie solaire
- dimensionnement des tube de circulation , isolation des chaudière ...
exemple:
- énergie solaire
- dimensionnement des tube de circulation , isolation des chaudière ...
ennoumi
Messages postés
4
Statut
Membre
je cherche des projets ou des these realiser sur la detection de visage par approche geometrique sur video pour le psitionnement de mon projet
je suis un etudient en enveronement et securite industrielle a l'unversite de batna algerie je cherche une these de fin d'eude qui porte sur la protection de l'enveronement et la gestion de la securite dane une entreprise de traitement de gas brut
definition des achats
definition d'approvisionnement
distinction entre les achats et l'approvisionnement
definition d'approvisionnement
distinction entre les achats et l'approvisionnement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question