Version flash player !?
Résolu
shikamaroux
Messages postés
580
Statut
Membre
-
~fred~ -
~fred~ -
Bonjour,
Une petite question:
Sur Firefox : Shochwave flash 10.0.32.18 (Signalé comme à jour sur www.mozilla.com/en-US/plugincheck/ de Mozilla)
Or, sur le site Adobe : Flash player est à la version 10.0.42.34 !
Pourquoi cette différence ? le flash est-il à jour ou pas ?!
Une petite question:
Sur Firefox : Shochwave flash 10.0.32.18 (Signalé comme à jour sur www.mozilla.com/en-US/plugincheck/ de Mozilla)
Or, sur le site Adobe : Flash player est à la version 10.0.42.34 !
Pourquoi cette différence ? le flash est-il à jour ou pas ?!
A voir également:
- Version flash player !?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Windows media player - Télécharger - Lecture
3 réponses
bonjour,
J'ai eu l'occasion de constater la même chose il y a peu, il semblerait que l'analyse ne soit pas encore au point :-(
Il faut bien en effet mettre à jour Flash: http://www.secuser.com/vulnerabilite/2009/091209-flash-player.htm
/!\ décoche cette satanée case "McAfee Security Scan gratuit (en option)"
J'ai eu l'occasion de constater la même chose il y a peu, il semblerait que l'analyse ne soit pas encore au point :-(
Il faut bien en effet mettre à jour Flash: http://www.secuser.com/vulnerabilite/2009/091209-flash-player.htm
/!\ décoche cette satanée case "McAfee Security Scan gratuit (en option)"
Tu vois ça en allant voir dans ta liste des plugins dans FF ? (Outils > Modules complémentaires > plugin)
ou bien d'après le site d'Adobe ?
Sur la page de Secuser.com (le lien que je t'ai mis) ils précisent ceci: "Il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour que la nouvelle version du lecteur soit prise en compte (si la version n'a pas évolué malgré l'installation, fermez le navigateur puis rouvrez-le et affichez cette page de test)." ==> tu l'as fais ?
ou bien d'après le site d'Adobe ?
Sur la page de Secuser.com (le lien que je t'ai mis) ils précisent ceci: "Il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour que la nouvelle version du lecteur soit prise en compte (si la version n'a pas évolué malgré l'installation, fermez le navigateur puis rouvrez-le et affichez cette page de test)." ==> tu l'as fais ?
puisqu'en allant faire la mise à jour sur le site d'adobe je me retrouve toujours avec la même version (10.0.32.18)
c'est bizarre !
c'est bizarre !