Version flash player !?

Résolu
shikamaroux Messages postés 580 Statut Membre -  
 ~fred~ -
Bonjour,
Une petite question:
Sur Firefox : Shochwave flash 10.0.32.18 (Signalé comme à jour sur www.mozilla.com/en-US/plugincheck/ de Mozilla)
Or, sur le site Adobe : Flash player est à la version 10.0.42.34 !

Pourquoi cette différence ? le flash est-il à jour ou pas ?!
A voir également:

3 réponses

~fred~

bonjour,

J'ai eu l'occasion de constater la même chose il y a peu, il semblerait que l'analyse ne soit pas encore au point :-(

Il faut bien en effet mettre à jour Flash: http://www.secuser.com/vulnerabilite/2009/091209-flash-player.htm

/!\ décoche cette satanée case "McAfee Security Scan gratuit (en option)"
0
shikamaroux Messages postés 580 Statut Membre 227

non non ! il est bel et bien à jour !
puisqu'en allant faire la mise à jour sur le site d'adobe je me retrouve toujours avec la même version (10.0.32.18)
c'est bizarre !
0

Pourtant en allant faire la mise à jour du flash (pour firefox, puisque sur IE8 je n'ai pas ce problème) je me retrouve toujours avec la même version 10.0.32.18 au lieu de 10.0.42.34
c'est bizarre !
0
~fred~

Tu vois ça en allant voir dans ta liste des plugins dans FF ? (Outils > Modules complémentaires > plugin)

ou bien d'après le site d'Adobe ?
Sur la page de Secuser.com (le lien que je t'ai mis) ils précisent ceci: "Il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour que la nouvelle version du lecteur soit prise en compte (si la version n'a pas évolué malgré l'installation, fermez le navigateur puis rouvrez-le et affichez cette page de test)." ==> tu l'as fais ?
0

oui : l'installation sur le site Adobe, fermeture/réouverture de Firefox, test...
rien ne change
0
~fred~

et il te propose bien le téléchargement du fichier d'exécution, avec une pop-up du fichier install_flash_player.exe qui s'affiche ?

Tu as ressayé plusieurs fois ?
0