Liveplug hd et internet

ledzep81 Messages postés 104 Statut Membre -  
gorinozaure Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Alors, voici mon problème :

J'ai une livebox connectée dans mon bureau avec un ordinateur XP, qui marche correctement.
J'ai un autre ordinateur portable que j'aimerais connecter sur internet, mais, je ne veux pas mettre de wifi.

Alors, j'ai téléphoner a orange et on est venu me brancher tout ça avec la liveplug HD et ça a marché correctement mais sur mon portable mais il y avait un virus et j'ai du le reformater . Depuis ce temps là, il m'est impossible de me reconnecter à internet sur mon portable.

Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peux m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

T'as bien réinstaller tous tes pilotes?
Essaie de le brancher en cable ethernet directement a la place de ton PC fixe pour voir si tu as internet.

++
1
ledzep81 Messages postés 104 Statut Membre 6

salut

Alors, je l'ai déjà réinstaller avec le câble éthernet directement sur la livebox et ca marche bien mais après, quand je le débranche, ca ne marche pas.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Ok donc le problème c'est quand tu remet les liveplugs.

1-Pour pouvoir connecter un second PC à la Livebox en Ethernet, il faut désactiver le Service TV (tv par ADSL) qui occupe le port Jaune de la Livebox.

Vérifie donc que tu as bien ton port disponible pour le second PC.

A+
0
gorinozaure Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonjour, j'ai semble-t-il le même problème.
Je suis équipé d'une Live box + 1 Plug Orange à l'étage + 1 autre Plug au rez-de-chaussée.
Je reçois la TV par l'ntermédiaire de ces éléments et ça marche.

Par contre je n'arrive pas à connecter mon portable à internet au rez-de-chaussée via le Plug relié à ma télé.
Par contre directement sur la Box à l'étage ça marche.

Il semblerait que ce soit un problème de Plugs (3 appels à l'assistance en ligne d'Orange).
Je me renseigne demain dans une Boutique Orange.

Si nous avons de nouveaux éléments de résolution, tenons-nous au courant !

Cordialement, Gorinozaure.
0