Erreur 302

Résolu/Fermé
STARKY - 22 déc. 2009 à 12:22
starkyhutch Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 15 juil. 2011 à 18:12
Bonjour, lorsque,,,j'ouvre messanger en cliquant sur l'iôone,,,j'ai l'erreur 302,,,qui s'nscrit,,,que dois-je faire,,pour reparer et supprimer,,cette erreur,,merci de vos lumieres ,,pour m'eclairer,,,,

2 réponses

starkyhutch Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011
15 juil. 2011 à 18:12
Bonjour,,,je n'ai pas resolu,,completement ce SWEETIM,,qui reste bien present,,partielement en petits morceaux,,,je nettoie,,,depuis PLUS 1 an,,avec differents logiciels,,mais il est bien present et visible,,,et je le detruit des que je le vois,,je ne connais pas d'autres soluions,,,,Donc bon courage merci,,
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 12:39
Bonjour,

Vérifie dans les programmes s'il y a quelque chose du nom de sweetIM...
-1
Cest exactement ça!!!Depuis que installe ce pou !! de SweetIm Toolb etc!! IMPOSSIBLE de réinitialiser mon ordi à ses parametres antérieurs..Tout essayé desinstall du program, restaurations diverses etc, etc, et à chque fois que j'essaie de réinitialiser IE apparait Error 302... je sais que c est à cse de ce Sweet! pas si sweet que ça !!! merci si quelqu'un connait le moyen d aller en réinit, malgré cette "error302"
0