A voir également:
- Quel carte graphique pour Napoléon total war
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
niveau qualité/prix les ATI sont meilleurs.En gros ce que je veux dire c'est que si tu as du budget investit dans du nvidia ça fera mal au porte monnaie mais on voit le résultat alors que si ton budget est limité tu peux avoir des cartes ATI trés abordables même avec de trés bonnes performances voilà Capito^^.
La série 4800 series ATI et les gtx de nvidia pour avoir des performances optimales je crois mais à vérifier prend les ATI niveau qualité/prix les ATI sont meilleurs que les nvidias!!!
jai call of duty 4 et je le fais tourner tt en high avec une ati radeon 4870 1 go je fais environ en moyenne 150 fps donc prend ati moins chères e aussi performante que les nvidias vive ati!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens de réserver Napoleon Total War (pas l'édition impériale)sur Steam, et je me demande tout a coup si après l'avoir acheté, on a un lien privé pour le télécharger quand le jeu sortira, ou il envoient la boite, le cd... par colis. Car je viens de regarder dans le menu mes jeux dans steam et il y a marqué "non installé NTW pas encore relaché". Je suis deg si je dois le télécharger car mon internet n'est pas rapide du tout et ça me prendra une semaine pour l'avoir.
Merci d'avance.
PS:J'ai moi même aussi un ATI Radeon et je te le conseille Vivement.
Je viens de réserver Napoleon Total War (pas l'édition impériale)sur Steam, et je me demande tout a coup si après l'avoir acheté, on a un lien privé pour le télécharger quand le jeu sortira, ou il envoient la boite, le cd... par colis. Car je viens de regarder dans le menu mes jeux dans steam et il y a marqué "non installé NTW pas encore relaché". Je suis deg si je dois le télécharger car mon internet n'est pas rapide du tout et ça me prendra une semaine pour l'avoir.
Merci d'avance.
PS:J'ai moi même aussi un ATI Radeon et je te le conseille Vivement.