Boite d'alimentation
N.HAKIM
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
N.HAKIM Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N.HAKIM Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp comment je peux savoir combien de watt dans mon boite d'alimentation sans ouvrir mon unité centrale , je vous informe qu'il n'est pas inscris derrière mon unité centrale.
et svp une carte graphique nvidia 9600gt biostar sur quelle minimum boite d'alimentation peut marcher ?
pardon pour le mauvaise grammaire et merci de me rependre
svp comment je peux savoir combien de watt dans mon boite d'alimentation sans ouvrir mon unité centrale , je vous informe qu'il n'est pas inscris derrière mon unité centrale.
et svp une carte graphique nvidia 9600gt biostar sur quelle minimum boite d'alimentation peut marcher ?
pardon pour le mauvaise grammaire et merci de me rependre
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.4
5 réponses
-
salut
normalement ça doit être inscrit sur l'alim ( soit dehors , soit dedans )
après le capot est vite enlevé ( faudra de toutes façons ouvrir pour changer l'alim )
pour une 9600 GT, à vu de nez, avec une alim à 400 W ça devrait aller
disons une p'tite corsair VX450 et tu es tranquille pour un moment par exemple -
si mon alimentation est inférieur a 400 w est ce que la carte ne marche pas ?? ou koi ??
-
ok dans quelque jours je vais ouvrir le boitier pour changer les ram et je vais voir le boite d'alimentation et je vais d'informé
-
mon boite d'alimentation est 350 wat c'est sur maintenant
alors le nvidia 9600gt biostar peut fonctionner ?? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pas de repense svp aidez moi