Affichage de mon site
minoula2006
-
minoula2006 -
minoula2006 -
Bonjour,
quand je change le paramètre d'affichage de mon ordinateur à 1050px l'affichage de mon site sur le firefox :
l'entête sa va elle est au milieu mais tous le reste le corps de mon site reste à gauche ???
comment peut on le rendre comme l'entête au milieu est ce qu'il y a un paramétré dans le style css ???
merciiiiiii d'avance
quand je change le paramètre d'affichage de mon ordinateur à 1050px l'affichage de mon site sur le firefox :
l'entête sa va elle est au milieu mais tous le reste le corps de mon site reste à gauche ???
comment peut on le rendre comme l'entête au milieu est ce qu'il y a un paramétré dans le style css ???
merciiiiiii d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.16
7 réponses
-
-
non c pa center j'ai essayer ya aucun changement (j'utilise du css )je croit que dans le code css
-
-
j'ai mis ca comme ceci :
body { background: #42afdc url(images/html-bg.gif) repeat-x; padding: 0px; margin: 0px; color: #333333; font-style:normal; font-variant:normal; font-weight:normal; line-height:170%; font-size:75%; font-family:Verdana Text-align:center; }
mais touuuuuuuus a disparu il ne reste que la Banniere et le menu :( -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pas de T majuscule à text-align
Sinon est-ce que le code CSS du body fonctionne ? -
-
ah cayé j'ai trouver la faute :)
maintenant on revient j'ai mis text-align:center; mais il ya que le text a changer, en faite les arrier plan et touuuuu ce la n'est pa au milieu ???