Porgramme qui ouvre un site web
duxitto
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
duxitto Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duxitto Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'un petit programme qui se connecte à un site web(pour que le site active un script) , si cela existe déjà sur le net ou si je dois en faire un c'est pas grave je ne pense pas que ce soit difficile mais je sais pas par où commencer.
Merci de votre aide
j'ai besoin d'un petit programme qui se connecte à un site web(pour que le site active un script) , si cela existe déjà sur le net ou si je dois en faire un c'est pas grave je ne pense pas que ce soit difficile mais je sais pas par où commencer.
Merci de votre aide
A voir également:
- Porgramme qui ouvre un site web
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
8 réponses
Ah oui pardon , il me semble qu'avant c'était gratuit ..
Bon sinon si tu veux creer un cron (une tache planifié) toi même créer un fichier batch avec dedans :
start www.tonsite.com/script.php
cela ouvrira ton navigateur a la page demandé .
ensuite suffit de creer une tache planifié dans windows et de prendre pour fichier cible le fichier batch .
Edit: sinon j'ai trouver http://www.onlinecron.com/index.html
Bon sinon si tu veux creer un cron (une tache planifié) toi même créer un fichier batch avec dedans :
start www.tonsite.com/script.php
cela ouvrira ton navigateur a la page demandé .
ensuite suffit de creer une tache planifié dans windows et de prendre pour fichier cible le fichier batch .
Edit: sinon j'ai trouver http://www.onlinecron.com/index.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis sur le site que tu m'a donné, et je pense que c'est exactement ce qu'il me fallait , encore merci ;)
Au fait, je souhaite faire un script qui une fois activé , va vérifier si des fichiers xml ont été ajouté au dossier et si c'est le cas il va appeler une méthode pour les parser.