Probleme dvd poste takara cdv 1107

Fermé
guizmo - 22 déc. 2009 à 12:03
coboyforever Messages postés 35 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 - 17 mars 2012 à 16:59
Bonjour,

j'ai branché mon poste takara cdv1107 dans ma bm, il s'allume bien fonctionne normalement, sauf que quand je met un dvd un message s'affiche "WARNING VIEWING VIDEO WHILE DRIVING IS NOT AVAILABLE", j'ai le son du dvd mais l'image n'apparait pas, et quand je touche l'écran l'image apparait 2 ou 3 secondes puis revient sur ce message en anglais, de plus, quand j'appuie sur la touche setup de la telecommande en mode dvd je dois pouvoir accéder a un menu de configuration mais il ne se passe rien. quelqu'un a t'il une solution a m'apporter ? merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

pour afficher l'image de dvd , il faut connecté le cable rose avec le cable noir (cable de masse)
pour faire l'essaie met le cable rose au tole du poste
7
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
22 déc. 2009 à 13:11
AVERTISSEMENT Visualisation d'une vidéo en conduisant est NON DISPONIBLE

voila ce que le message dans ta voiture signifie
3
merci pour ta reponse mais c'est quoi la solution à ce probleme ?
parce que ce message apparait à l'arret
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
23 déc. 2009 à 15:48
nan tu ne risque rien
2
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
22 déc. 2009 à 17:39
tu a un frein a main electrique ou mécanique
1
Le frein a main est mecanique (ma bm est de 1994), j'ai lu sur le forum qu'il fallait relier le fil marron de la fiche iso (parking brake) a la masse, d'accord mais est ce que je ne risque pas d'endommager mon poste ? merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut g acheter le meme et tu a un fil a mettre a la masse c celui de couleur rose ou orange c une securite pour ne pa lire un dvd en roulant voila
0
en mettant ce fils a la masse il fonctionnera meme en roulant?? et ca ne risque rien pour le poste??

MERCI BCP de,repondre svp ;)
0
bonjours il faut brancher le fils (parking) au voyant du frein a main au tableau de bord .c'est une securité pour ne pas pouvoir regarder un dvd en conduisant !!!
0
donc pour neutraliser cette sécurité, tu connectes le file parking sur l'alim +12v apres contact et on pourra voir le dvd à tout moment
0
coboyforever Messages postés 35 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022
17 mars 2012 à 16:59
bonjour, ou puis-je trouver un faisceau d'alimentation TAKARA CDV 1687 BT s'il vous plait? en fait mon faisceau de mon autoradio c'est casser et donc mon poste ne s'allume plus. merci
0