Problème CROSSFIRE HD5850 et résolution

Fermé
Daslo - 22 déc. 2009 à 11:59
 ATI catalyst - 1 juin 2010 à 15:47
Bonjour,

J'ai monté hier sur un crossfire hd5850 et je possède un guide/ecran-25/samsung/ ecran samsung 1080p

mais jusqu'à présent, avec une simple 5850 la contents/pc/ecran.php3 résolution etait tout a fait normal , alors que mnt mon 1080p ne prend pas tout l'écran quand je me met en 1920 x1080 (4 cm de bande noir sur chaque cotés) et 1cm en haut et en bas..

Quelqu'un est il en crossfire et pourra peut etre m'éclaircir? est ce normal?

Merci a vous

7 réponses

up
0
Je suis dans le meme probleme que toi . a tu trouver une solution ou quelqu'un a trouver une solution ?
0
J'ai trouver ! Je post la solution car ça peut toujours servir dans l'futur à quelqu'un d'autre m'voyez ?

Il suffit d'aller dans Démarrer / Clic-droit sur Ordinateur (Pour tous ceux qui sont sur vista ou seven ) puis Gerer /gestionnaire de périphériques / Carte graphique puis faite clic droit dessus puis désinstaller la . Apres ça il faut redemarrer une première fois et une fois arriver sur Windows, il vous dira que il installe le périphérique en cours ... puis une fois qu'il vous demande de redémarrer FAITE-LE . Une fois redémarrer vous verrez que tout est à nouveau fonctionnel et sans les bandes noirs ! Enjoy !
0
salut a tous,

il faut remettre ton ecran en 60hz c'est tout.
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'arrive pas à le faire fonctionner ton système malgrès le fait que j'ai fait ce que tu nous à proposé, j'ai eu le même problème et j'ai toujours le même problème...
Après en ce qui concerne la fréquence de l'écran, elle est à 60Hz aussi. Si vous pouvez m'aider svp... Merci

Cordialement
0
Cherche bien dans les reglages driver d' ATI ya un reglage qui te permet de faire defiler une barre vers la droite pour que l image s'ajuste a l ecran ! c es le cas qeu j ai eu avec ma 5970 et je lai reglé ainsi mais je me rappel plus comment car j ai du renvoyer la carte chez ati pour cause de ventilo trop bruiant et surchauffe
0
ATI catalyst
1 juin 2010 à 15:47
En effet j'ai eu cette surprise aussi avec une HD5850 (mono) sous Linux et la solution était bien toute bête, dans les réglages de Catalyst, il y a un réglage par défaut qui attribue des "marges" à l'écran, il me semble que c'est en xx%
Il suffit de replacer cette valeur à 0 ;)

Suivant les versions il faut aussi cocher un réglages "adapter à l'écran" plutôt que "garder le ratio"
0