Prb compaq presario webcam

domifa Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
domifa Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma webcam intégrée de mon présario F700.
elle ne fonctionne plus. J'y accede avec le logiciel cyberlink youcam, depuis dimanche lorsque je l'allume j'ai un message d'erreur : "aucun périphérique vidéo détecté. Veuillez brancher le périphérique vidéo à votre ordinateur"
j'ai cherché en vain, driver

Merci beaucoup si quelqu'un à une idée.
A voir également:

3 réponses

domifa Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
dans le gestionnaire de périférique, il y a un périférique inconnu
Vesion du pilote : 6.0.6002.18005
est-ce le problème?
0
domifa Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici ce que j'ai trouvé qur le net

Suppression de pilotes inutiles et en conflit
Si vous avez précédemment installé le dernier Service Pack de Windows Vista ou si vous avez installé un logiciel supplémentaire pour votre webcam, il est possible que vous ayez ajouté certains pilotes additionnels maintenant en conflit avec le pilote correct de la webcam.
Pour vérifier si des pilotes supplémentaires sont installés sur votre ordinateur et pour supprimer les pilotes en conflit le cas échéant, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer , tapez Gestionnaire de périphériques , et sélectionnez le Gestionnaire de périphériques dans la liste d'options.
Cliquez sur le signe plus (+ ) en regard de la catégorie Périphériques d'imagerie pour la développer.
Si le pilote de la webcam Microsoft est le seul pilote répertorié, reportez-vous à la section Mise à jour du pilote de la webcam .
Si plusieurs pilotes de webcam apparaissent dans la liste, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'un d'entre eux et cliquez sur Désinstaller ; répétez cette action jusqu'à ce que seul le pilote Microsoft soit répertorié, puis reportez-vous à la section Mise à jour du pilote de la webcam .
Si aucun pilote de webcam n'est répertorié, ou si vous avez désinstallé tous les pilotes, reportez-vous à la section Réinstallation des pilotes d'origine de la webcam

le problème est que je n'ai pas de préiphériques d'imagerie.
je suis donc aller ici

Réinstallation des pilotes d'origine de la webcam
Si le pilote de la webcam n'apparaît pas dans le Gestionnaire de périphériques, ou si vous avez supprimé tous les pilotes des périphériques d'imagerie, procédez comme suit pour réinstaller les pilotes d'origine de la webcam à l'aide de l'utilitaire de récupération du système HP.
Cliquez sur Démarrer , Tous les programmes , Récupération du système et Récupération des applications et des pilotes .
Dans la fenêtre Récupération des applications et des pilotes, sélectionnez Installation du pilote et cliquez sur Suivant .
Sélectionnez Webcam HP dans la liste et cliquez sur Installer .
Une fois l'installation terminée, cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres.
Acceptez de redémarrer l'ordinateur et testez le fonctionnement de la webcam.
Si la webcam fonctionne correctement, rendez-vous sur la page de téléchargement de pilotes et logiciels (et de micrologiciels) sur le site Web d'HP pour rechercher et installer les dernières mises à jour de pilotes pour la webcam. Si la qualité d'image de la webcam n'est pas satisfaisante, consultez les fichiers d'aide du fabricant du logiciel pour tester la webcam.

le problème est que dans le menu démarrer puis les programmes, je n'ai pas de : Récupération du système.
Comment le trouver?
bref je tourne ne rond

QUELQU'UN POUR M'AIDER SVP!!!
0

ENCORE MOI

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=en&cc=us&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3466274

j'ai bien trouvé cette page mais lequel ???

SOS MERCI
0