Carte graphique

KRIKRI77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable HP et une carte graphique nvdia.
récemment, il y a eu une mise à jour windows des pilotes de la carte graphique (début novembre) et depuis l'ordinateur n'arrête pas de planter à cause de cette mise à jour.
j'ai désinstaller la mise à jour et réinstaller le pliote dans sa version originelle en mode sans échec, mais rien n'y fait!!! ça plante toujours.
impossible également de revenir avant la mise à jour sur le point de récupération, car celui-ci a été effacé par windows qui ne les garde qu'un certain temps.
je pense qu'il reste des traces de cette mise à jour, mais je ne sais pas comment faire pour tout virer et je n'ai pas envie de réinstaller tout vista.
pourriez-vous m'aider. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

ouvre se lien avec internet explorer:
https://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr
c'est le site de nvidia, il va scaner ton pc pour te proposé le meilleur drivers
0
KRIKRI77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse rapide. j'ai déjà essayé mais le problème persiste toujours. je commence à désespérer!!
0
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

aie dans se cas je ne peut t'aider désolé, essaye de trouvé un disque dur externe pour copier tout tes documents et je te conseil de réinstaller vista ou carrément d'installer windows seven qui est plutôt bien fait
0