Jess -  
Jess06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;

Je vous écrit pour un petit problème sous Windows XP. Hier matin je me suis servi de mon ordinateur (qui redemarre jusqu'a 15 fois sans savoir pourquoi ... ) et tout marchait normalement. Le soir je le rallume et au cours d'un de ses redémarrages une petite fenetre apparait ""Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé." et en arrivant sur le bureau windows : perte de mes icones (sauf de Wanadoo), perte de mes documents (que j'ai retrouvé finalement mais n'apparaissent plus quand demarrer/mes documents !) .
J'ai encore mes logiciels mais quand je les démarre il ne me "reconnaissent" pas ... comme si je venais de les installer et commencais ma 1ere utilisation ...

J'ai passé l'antivirus, spyboot, ... rien ...
Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

LYONNAIS

Salut Jess, as-tu essayé une restauration systeme?
proverbe chinois:
il y'a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
0
Jess06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh non je sais meme pas ce que c'est lol
0
LYONNAIS

Re Jess, yu fais demarrer, tous les programmes, accessoires, outils systeme, restauration systeme à un date anterieure( l'orsque ton ordi fonctionnait correctement. bonne navigation, et n'hesite pas au moindre probleme.
0
Jess06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer merci j'espere qu'il va pas me péter à la tête il est tétu cet ordi ;)

Merci de ton aide :)
0