Mon graveur ne veut pas graver

destructionA -  
vipzakon Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème le graveur/lecteur de mon ordinateur portable ne veut pas graver mais il peut lire les cd et dvd.
J'ai essayer avec plusieur logiciel mais a chaque fois il y a "echec de la gravure" et quand je grave avec ma bibliothèque (J'ai windows 7) le message est "La gravure sur le disque a échoué. Vérifiez que la dernière version du microprogramme est installée sur le graveur de CD ou de DVD, puis réessayez." Et j'ai chercher sur internet mais en vain alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider

Merci
A voir également:

5 réponses

Maxx972 Messages postés 129 Statut Membre 10

si tu le redémarre et que tu lances la gravure ça ne veux pas?
2
destructionA

non ca ne marche toujours pas et ca m'enerve
0
Cortex

Meme problème pour moi ! J'ai Windows 7 en 64 bit, et mon graveur ne veut plus fonctionner ! Lorsque j'utilise la gravure windows, j'ai le même message. Lorsque j'utilise un autre logiciel par exemple Nero 9, la gravure échoue.

Quelqu' un aurait-il une solution ?

Je vous en remercie d'avance.
0
lixe

j'ai aussi le meme probleme avec windows ,et je suis aussi sous windows7,parcontre lorsque j'essaye de graver avec burner cela me dit qu'il n'y a pas de graveur!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vipzakon Messages postés 1 Statut Membre

b1 pour moi la meme chose c just que moi j'ai changer mon graveur avec un nouveau il a fonctionné chez le fournisseur mais aprés que j'ai voulue l'utilisé le meme probleme apparaître et je ne sais pas quoi fair j'ai tout essayer meme le nétoyage du graveur.
ps: j'ai un HP probook 4530s avec win7 64bits
0