URGENT ! FIREFOX
Résolu
pekaboo53
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
doudze62110 Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudze62110 Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- URGENT ! FIREFOX
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
26 réponses
bon mais ca de coter pour l'instant essaye une autre chose
Menu Démarrer / Panneau de Configuration / Centre de Sécurité / Options Internet /Sécurité .
Personnaliser le Niveau , puis descendre jusqu'au " Démarrage des Applications et des Fichiers non sûrs "
et cliquer sur Demander ( Recommandé ) Réinitialiser . Valable avec Firefox 3 sous Windows XP & Vista !
Di moi quoi
Menu Démarrer / Panneau de Configuration / Centre de Sécurité / Options Internet /Sécurité .
Personnaliser le Niveau , puis descendre jusqu'au " Démarrage des Applications et des Fichiers non sûrs "
et cliquer sur Demander ( Recommandé ) Réinitialiser . Valable avec Firefox 3 sous Windows XP & Vista !
Di moi quoi
essaye d'enregistrer une image
si ca ne fonctionne pas je suis sur que c'est la première solution il vas faloir attendre d'autre personne de la communauté pour plus d'aide .
Désoler
si ca ne fonctionne pas je suis sur que c'est la première solution il vas faloir attendre d'autre personne de la communauté pour plus d'aide .
Désoler
malheureusement non , sa ne fonctionne pas .. la photo enregistrer se retrouve dans (ordinateur , dossier C: , telechargement et non dans fichier recus ..) cela m'atriste de ne rien comprendre a l'infomatique j'espère que d'autre personne vont se manifesté et m'aider !
Merci de ton aide doudze ;-)
Merci de ton aide doudze ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question