URGENT ! FIREFOX

Résolu
pekaboo53 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doudze62110 Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , j'ai installée Firefox depuis 2 jours .. je n'ai aucun problème pour le moment , par contre j'aimerais "enregistré sous " une photo , quand on fais clic droit (c'est comme explorer) Bref , je le fais et puis j'ai le anti virus Avast donc sa fais une analyse , mais le problème est que la photo ne s'enregistre pas ?! , bref aidez moi ! comment jenregistre une photo avec clic droit ?? merci
A voir également:

26 réponses

doudze62110 Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bon mais ca de coter pour l'instant essaye une autre chose

Menu Démarrer / Panneau de Configuration / Centre de Sécurité / Options Internet /Sécurité .
Personnaliser le Niveau , puis descendre jusqu'au " Démarrage des Applications et des Fichiers non sûrs "
et cliquer sur Demander ( Recommandé ) Réinitialiser . Valable avec Firefox 3 sous Windows XP & Vista !

Di moi quoi
0
pekaboo53 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bon je l'ai réinitialiser et ensuite ?!
0
doudze62110 Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

essaye d'enregistrer une image

si ca ne fonctionne pas je suis sur que c'est la première solution il vas faloir attendre d'autre personne de la communauté pour plus d'aide .

Désoler
0
pekaboo53 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

malheureusement non , sa ne fonctionne pas .. la photo enregistrer se retrouve dans (ordinateur , dossier C: , telechargement et non dans fichier recus ..) cela m'atriste de ne rien comprendre a l'infomatique j'espère que d'autre personne vont se manifesté et m'aider !

Merci de ton aide doudze ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello , mon problème est résolu , je nais que supprimer téléchargement et puis finalement je les vois mes photos ! ;)
0

Lol ok ok
0