Avis sur processeur intel quad core et i5

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir a tous

voila tous est ecri dans le titre j ai un budger de 170€ je voudrai m acheter un processeur de chez intel

mai le probleme je c est pas le quelle prendre entre les quad core et les i5 de chez intel

vous me conseillez quoi pour 170€ de prende un quad ou un i5 j utilise mon pc tout les jour il est allumé 24 sur 24 je joue au jeux je telecharge je fait beaucoup de montage video j en voudrai un qui soit solide stable et qui soit reactife
A voir également:

8 réponses

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour,
Avant de depenser beaucoup d'argent pour un processeur , esaye de t'informer de ce que ta carte mère est capable de prendre et lequel sera le mieux adapté et si tu va avoir un réel rendment supérieur a ce que tu as presentement ( exemple; mettre un moteur de porsche dans une lada ne donne pas la même chose que si installé dans la porsche )

Habituellement sur le site du constructeur de ta carte mère, ou encore sur le site su constructeur du processeur que tu recherches tu peux trouver ce qui est compatible ou le mieux adapté.
3
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Et bien je t'es dit prend le i5 xD
1
Utilisateur anonyme

okok merci beaucoup pour ton aide bonne journeé Ping71,
1
Utilisateur anonyme

peut importe la carte mère, vu que je compte l'acheté par la suite. J'achète ma carte mère suivant mon processeur. Si quelqu'un pouvais répondre à ma question se serais sympas.
Je repose ma question qu'elle est meilleur rapport qualité entre un i5 et quad core dans les 170 euros

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu peut achete le i7 sinon le i5 est très bien .
0
Utilisateur anonyme

Le i7 est trop cher, d'autre avis ?
0
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Un i5 750 fait quasiment aussi bien que le plus puissant des quad core a savoir le qx9770 donc oui c'est un bon investissement surtout que tu peut trouver ce proce a 160€.
0
Utilisateur anonyme

apart sa lol ta rien mi la
0