Délire avec Merise
tousamino
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tousamino Messages postés 12 Statut Membre -
tousamino Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
kikou tout le monde enfaite j'aurai besoin d'une petite explication: cest quoi la différence entre le MOA, MOC et le MOT en Merise? parce que là je suis sur un projet,encore dans la partie conception, et j'ai dû lire le cours plus de dix fois et le hic c'est que le prof utilise le même exemple et la même modélisation pour les 3 modèles du coup ça ne me facilite pas la tâche au contraire je suis perdue !! :s
:'(
kikou tout le monde enfaite j'aurai besoin d'une petite explication: cest quoi la différence entre le MOA, MOC et le MOT en Merise? parce que là je suis sur un projet,encore dans la partie conception, et j'ai dû lire le cours plus de dix fois et le hic c'est que le prof utilise le même exemple et la même modélisation pour les 3 modèles du coup ça ne me facilite pas la tâche au contraire je suis perdue !! :s
:'(
A voir également:
- Délire avec Merise
- Télécharger logiciel mcd mld merise gratuit - Télécharger - Bases de données
- Télécharger cours de merise avec les exercices corrigés pdf ✓ - Forum Programmation
- MERISE héritage - Forum Programmation
- Mct merise - Forum Bases de données
- UML ou MERISE ??? - Forum PHP
2 réponses
Regarde les articles sur Merise ça devrait t'aider, mais pour moi le MOC décrirai tous les flux entre les acteurs alors que le MOT serait centré sur ton acteur principal et définirait les actions à faire par l'acteur avec ces flux...
Quant au MOA, je ne me souviens pas l'avoir vu dans mon cours sur Merise :-(
Quant au MOA, je ne me souviens pas l'avoir vu dans mon cours sur Merise :-(
Merci beaucoup KX c'est ce que je faisais à l'instant :j'étais entrain de regarder dans les cours en ligne et oui..nul part on parle du MOA notre prof est un inventeur apparemment parce que les plus part zappent cette partie !!! :(
et le pire c est que dans son cours je vois un seule exemple pour les 3 modèles !!ahhhhhh
je te tiendrai au courant si j'arrive à piger quelques chose ;)
bonne soirée!!
et le pire c est que dans son cours je vois un seule exemple pour les 3 modèles !!ahhhhhh
je te tiendrai au courant si j'arrive à piger quelques chose ;)
bonne soirée!!