Bonne offre ?

epitale Messages postés 4343 Statut Membre -  
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour à vous
malgrés que que se soit une marque et un acer, cette offre est elle raisonnablement bien ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/3004103-PC-acer-M7810-FW7B-Core-i5-750-750go-6Go-DDR3-ATI-HD-5850-1go-Win7.htm
A voir également:

7 réponses

marc59000

oui, c'est une bonne configuration, puissante, pour jouer à des jeux costauds. Aprés, on ne sait rien de l'alim, de la ventilation, c'est ça qui m'ennuie un peu... ça risque de chauffer là dedans...
0
marc59000

no n'a pas d'info nonplus sur la carte mère et son chipset... dommage...
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

oui et c'est bien possible qu'il est lésigner la dessus,
en meme temps j'ai pas l'intention d'oc etc...
j'avais ouvert ce https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15711134-encore-une-config>sujet
0
marc59000

tu as besoin d'un écran? de jeux? enceintes? clavier? OS?
0
totofrancois Messages postés 420 Statut Membre 44

La config est bien MAIS mon patron ayant acheté un modèle similaire je te préviens que les deux baies SATA devant ne fonctionnent pas (de nombreux forum en parlent, les disque ne s'enclenchent pas dans les ports)

Sinon bon proc, bonne carte graphique, tu sera limité par le disque dur je te conseil d'en prendre un 2ème(pour les données ou en RAID) pour réduire la charge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir totofrancois et marc59000
non ni ecran souris clavier enceinte, os si y'a je prend sinon tanpis, niveau DD j'ai deja un western externe d'1T, donc pour ma nouvelle machine la taille du dd ne compte pas trop
0
totofrancois Messages postés 420 Statut Membre 44

Je parlai de deux disque dans le pc (en sata) car depuis que j'ai testé de séparé mon OS sur un disque sur 1 dd, mes programmes sur un 2e dd et mes données sur un 3e dd le pc est beaucoup plus rapide (la taille importe peu)
0

oui je crois aussi que c'est pas mal d'avoir plutot genre 1 dd de 250 et un de 750 plutot que 1 d'1T
0