Botmgr is missing
brianovic
-
podawan Messages postés 352 Statut Membre -
podawan Messages postés 352 Statut Membre -
Bonjour,
au demarrage de mon pc portable dell vostro 1510, le message suivant s'affiche : bootmgr is missing... je crois que j'ai fait une boulette en reformatant...
j'ai essayé de relancer l'ordi avec mon cd vista recovery, puisdes cd bootable (.iso telechargés sur le net) de xp, linux ubuntu... impossible, rien ne se lance...
Comment résoudre mon problème? je suis vraiment perdu :(
merci d'avance pour vos propositions
au demarrage de mon pc portable dell vostro 1510, le message suivant s'affiche : bootmgr is missing... je crois que j'ai fait une boulette en reformatant...
j'ai essayé de relancer l'ordi avec mon cd vista recovery, puisdes cd bootable (.iso telechargés sur le net) de xp, linux ubuntu... impossible, rien ne se lance...
Comment résoudre mon problème? je suis vraiment perdu :(
merci d'avance pour vos propositions
A voir également:
- Botmgr is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
10 réponses
si tu as des peripheriques branchés ou cle ou cd dans lecteur, enleves tout.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/#reinitialisation-materielle-sur-ordinateurs-portables
clear cmos sur un pc prtable/
essaies 20 secondes.
verifies ta ram si il n est plus sous garantie/interverties les barettes
ou ne tourne que sur une et vice versa/pour lever de doute.
verifies ton alim
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/#reinitialisation-materielle-sur-ordinateurs-portables
clear cmos sur un pc prtable/
essaies 20 secondes.
verifies ta ram si il n est plus sous garantie/interverties les barettes
ou ne tourne que sur une et vice versa/pour lever de doute.
verifies ton alim
tu n arrives pas acceder au bios ?
en general ECHAP ou f1 a tapoter au demarrage.
tentes un clear cmos ?
en general ECHAP ou f1 a tapoter au demarrage.
tentes un clear cmos ?
si je peux acceder au bios.... mas j'ai l'impression que mes options sont limitées...
j'ai bien tenté de placer le boot cd en tete de liste mais pas plus de resultats....
clear cmos correspond à discard changes? pour revenir aux valeurs précédentes (previous values)
si c'est bien ca ca n'a pas marché...
dsl je suis pas un xpert en info
merci pour ta reactivité
j'ai bien tenté de placer le boot cd en tete de liste mais pas plus de resultats....
clear cmos correspond à discard changes? pour revenir aux valeurs précédentes (previous values)
si c'est bien ca ca n'a pas marché...
dsl je suis pas un xpert en info
merci pour ta reactivité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
as tu vérifié et tenté de modifier les options de boot du bios? qui devrait normalement être tjrs accessible
as tu vérifié et tenté de modifier les options de boot du bios? qui devrait normalement être tjrs accessible
donc ,
- changement bios n'apportent rien a notre affaire,
- aucun démarrage possible en console, cd live ...
y aurait il un recovery sur la becane via F11 au démarrage ?
- changement bios n'apportent rien a notre affaire,
- aucun démarrage possible en console, cd live ...
y aurait il un recovery sur la becane via F11 au démarrage ?
Peut etre n'ai je pas changer pas les bonnes options dans le bios... mais ce que j'ai entrepris n'a paseu de resultat.
F11 semble etre une action transparente.... aucun retour (au demarrage (logo dell) il me propose F2(bios) et F12).
c'est tout de meme curieux... et je comprend pas pourquoi il veut pas booter via mes cd....
en tout cas, c'est la 1ere fois que je fais appel à un forum et je tiens sincerement à vous remercier pour vos suggestions et votre aide...
F11 semble etre une action transparente.... aucun retour (au demarrage (logo dell) il me propose F2(bios) et F12).
c'est tout de meme curieux... et je comprend pas pourquoi il veut pas booter via mes cd....
en tout cas, c'est la 1ere fois que je fais appel à un forum et je tiens sincerement à vous remercier pour vos suggestions et votre aide...
le problème est de pouvoir booté sur n'importe quoi ...
F12 au démarrage peut lancer un diagnostic dell apparament , tu peux tjrs essayer,
mais bon derrière , a part tenter et retenter de modifier l'ordre de boot .. t'es plutot limité..
je sèche sur la suite désolé
F12 au démarrage peut lancer un diagnostic dell apparament , tu peux tjrs essayer,
mais bon derrière , a part tenter et retenter de modifier l'ordre de boot .. t'es plutot limité..
je sèche sur la suite désolé
ty boot cd en tete de liste okai.
asures toi que lecteur cd/dvd n est pas sur disabled/desactivé.
sur certains bios c est comme ca.....
le mettre dans ce cas la sur enabled/autorisé.
asures toi que lecteur cd/dvd n est pas sur disabled/desactivé.
sur certains bios c est comme ca.....
le mettre dans ce cas la sur enabled/autorisé.
alors la.... celui qui trouve chapeau bas l'artiste !