Récupération de donnée d'une page à une autre
John4834
Messages postés
100
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouveau ici et je ne sais donc pas si je pose ma question au bon endroit.
Donc voila j'ai deux pages:
une avec un tableau: 225 colonnes et 1 ligne par date. Donc bref 225 actions (=225 colonnes) et 365 jours (365 lignes)
Chaque jour se rajoute automatiquement une ligne!
Je voudrais pouvoir sur une autre page web reprendre par exemple la valeur se retrouvant ligne 1 colonne 185.
Est ce possible?
Merci d'avance
je suis nouveau ici et je ne sais donc pas si je pose ma question au bon endroit.
Donc voila j'ai deux pages:
une avec un tableau: 225 colonnes et 1 ligne par date. Donc bref 225 actions (=225 colonnes) et 365 jours (365 lignes)
Chaque jour se rajoute automatiquement une ligne!
Je voudrais pouvoir sur une autre page web reprendre par exemple la valeur se retrouvant ligne 1 colonne 185.
Est ce possible?
Merci d'avance
A voir également:
- Récupération de donnée d'une page à une autre
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
5 réponses
Et un sytème style excel avec une formule du genre: " =D45 " C'est pas jouable?
Et est-ce qu'un serveur sait ouvrir un fichier excel pour fournir une donnée se trouvant dedans? Il ferait l'opération tous les jours à 23h par exemple?
Et est-ce qu'un serveur sait ouvrir un fichier excel pour fournir une donnée se trouvant dedans? Il ferait l'opération tous les jours à 23h par exemple?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question