Fond d ecran

Résolu
ghlissia Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexis08350 Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai le fond d ecrant tout noir et je ne sais pas pourkoi..chaque fois que je change l' ariere plan et apres kelke minutes il devient noir de nouvau .je ne sais pas s il s agit d un virus ou pas...quelqu un peut m aider s il vous plais??? je vous serai reconnaissant.
A voir également:

5 réponses

alexis08350 Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ton Windows c 'est un faut ( fausse licence )
2
ghlissia Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi aussi j ai une licence fausse..elle doit etre la cause alors!!
1
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Demande a un Pro , c'est peut-être un Virus .
0
alexis08350 Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

moi aussi ca me faisait pareil moi j' avais une fausse licence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui car moi aussi sur mon ancien ordi quand je maittait les photo de fond d' ecrans c' etait pareil
0