Petite question!

Lolo -  
 Lolo -
Bonjour,
Voilà mon petit pb: mon père a acheté un ordi récemment chez un assembleur professionnel, qui s'est trompé qd il a enregistré et activé son windows: il a mis "Jean-Claude" en nom alors que ce n'est pas ça.
J'aimerais savoir si c'est possible de le chger et où faut-il aller pour le modifier?
Ce n'est pas très grave comme pb mais bon si on peut chger c'est mieux!
Merci!

4 réponses

  1. Kurt77
     
    Tu parles de l'enregistrement sur microsoft , ou en compte utilisateur ?
    0
  2. Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119
     
    démarrer
    paramètre
    compte utilisateur
    modifier,

    c'est bien le nom de l'ordi que tu veux changer ?
    0
  3. Lolo
     
    Salut,
    j'ai déjà chgé le nom dans compte utilisateur mais ça n'a rien chgé. En fait, ça a chgé le nom de la session mais par exemple, qd j'accède aux documents par un autre ordi en réseau, il y a tjs écrit "Documents de Jean-Claude".
    0
    1. iter Messages postés 10 Statut Membre
       
      Bonjour,

      Tu dois aller dans démarrer-poste de travail-afficher les informations système-propriétés système-nom de l'ordinateur-modifier et le tour est joué.
      0
  4. Lolo
     
    Salut iter,
    ce n'est pas ce nom là que je veux chger mais merci qd même. Ce que je veux chger c'est le nom que l'on rentre à l'installation de windows.
    0