Aide sims 2 PC

Fermé
auw96 - 21 déc. 2009 à 18:49
simsado Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 18:36
Bonjour,
j'ai un problème avec les sims 2. Je ne comprend pas grand chose; j'ai créer ma famille et quand je veux rentrer dans la maison, je ne vois plus que le mur de la maison. Mon personnage rentre dedans mais je ne vois pas, moi, l'interrieur. Je peux voir vaguement vue du ciel mais il est difficle de jouer dans ses conditions. Si vous avez une aide pour ce problème ou que vous ayez rencontrer le même soucis et que vous avez dans conseil à me donné, ca sera fortement sympathique. Je suis completement desesperer par ce jeux, lol. Merci beaucoup d'avance! (je précise le nom de mon jeu: sims 2 histoire de vie.)
A voir également:

1 réponse

simsado Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
3 janv. 2010 à 18:36
est bah normalement tu as une 'case'(tu quand tu va dans la maison avec tes personnage ya l'icone personnage(en bas a gauche)en dessous la maisons et construction et bas normalemen o milieu y'a une maison et la tu choisi si tu veu les murs ras,quelques murs,les murs haut et toute la maison avec le toit
desoler si c pas tres claire!!
je ne sais pas comment l'expliquer sinon!!
0