Trojan Win32
Résolu/Fermé
gwen5644
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gwen5644 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 15:28
gwen5644 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 15:28
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@lexis012
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21 déc. 2009 à 20:31
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Ton ami a-t-il un disque de formatage? Pour qu'il puisse formater son PC..
Sinon .. Sa batterie est-elle chargé? ^^'
Sinon .. Sa batterie est-elle chargé? ^^'
gwen5644
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21 déc. 2009 à 20:35
21 déc. 2009 à 20:35
Ce n'est pas un portable et il n'a aucun disque d'installation
Second problème : il ne connait vraiment rien en informatique et habite a 150 km de chez moi
Second problème : il ne connait vraiment rien en informatique et habite a 150 km de chez moi
@lexis012
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12 juin 2010
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21 déc. 2009 à 20:39
21 déc. 2009 à 20:39
o _ o moi j'ai un Packard Bell et j'ai un programme qui remet tout à zéro comme si on venais de l'acheter ^^ j'ai fai une connerie pck j'ai installer Vista Premium et ca a tout foutu en l'air j'ai utilisé le programme et je suis redevenu vista basic et tout va nikel *-*
gwen5644
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22 déc. 2009 à 10:30
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je répète : impossible de démarrer le oc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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gwen5644
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22 déc. 2009 à 13:44
22 déc. 2009 à 13:44
*pc
gwen5644
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22 déc. 2009 à 13:46
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Démarer en appuyant sur F8 règlerait le problème?
Cosmi10
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89
22 déc. 2009 à 14:14
22 déc. 2009 à 14:14
bjr,
Son anti-virus l'a supprimer automatiquement et depuis impossible de démarrer le pc.
Il y a un moyen de récupérer cela?
Probablement qu'il y a avait un fichier système (de windows) d'infecté la dedans.
Et l'antivirus la ramassé.
Y a t-il un message d'erreur indiquant : tel fichier système est manquant pour pouvoir démarrer windows ou quelques choses du genre.
En connaissant ce fichier, il pourrait démarrer sur CD de démarrage "quelconque" et aller chercher dans C:\Windows\i386\.. (la ou sont une copie de tout les fichiers de windows) le fichier manquant et le mettre dans C:\windows\system32\.. ou à un autre endroit selon le fichier.
Revenez avec ce message ..
S'il a une partition de réinstallation cachée comme le suggère gwen5644,
LE CD de démarrage sera tout de même nécessaire pour sauvegarder le données, avant de réinstaller.
Son anti-virus l'a supprimer automatiquement et depuis impossible de démarrer le pc.
Il y a un moyen de récupérer cela?
Probablement qu'il y a avait un fichier système (de windows) d'infecté la dedans.
Et l'antivirus la ramassé.
Y a t-il un message d'erreur indiquant : tel fichier système est manquant pour pouvoir démarrer windows ou quelques choses du genre.
En connaissant ce fichier, il pourrait démarrer sur CD de démarrage "quelconque" et aller chercher dans C:\Windows\i386\.. (la ou sont une copie de tout les fichiers de windows) le fichier manquant et le mettre dans C:\windows\system32\.. ou à un autre endroit selon le fichier.
Revenez avec ce message ..
S'il a une partition de réinstallation cachée comme le suggère gwen5644,
LE CD de démarrage sera tout de même nécessaire pour sauvegarder le données, avant de réinstaller.
gwen5644
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23 décembre 2009
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22 déc. 2009 à 17:00
22 déc. 2009 à 17:00
je vais le rappeler pour le message d'erreur affiché mais il n'a pas de disque de démarrage. C'est obligatoire?
Cosmi10
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89
22 déc. 2009 à 17:47
22 déc. 2009 à 17:47
Je vais le rappeler pour le message d'erreur affiché mais il n'a pas de disque de démarrage. C'est obligatoire?
Ça prend les code du message au complet avec les numéro etc..
Le CD de démarrage va probablement être nécessaire.
S'il n'a pas accès à un autre PC pour le créer.
Quelques va devoir le faire pour lui et aller lui donner.
Ça prend les code du message au complet avec les numéro etc..
Le CD de démarrage va probablement être nécessaire.
S'il n'a pas accès à un autre PC pour le créer.
Quelques va devoir le faire pour lui et aller lui donner.
gwen5644
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22 déc. 2009 à 18:34
22 déc. 2009 à 18:34
Bon bah apparemment son pc démarre au bout d'un quart d'heure. Je ne comprends rien a Windows. Je ne met pas résolu car le problème est toujours présent
Cosmi10
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11 mars 2011
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22 déc. 2009 à 19:20
22 déc. 2009 à 19:20
.
Le Pc peut encore avoir des problèmes, qui ne seront peut-être plus aléatoire.
Faites lui installer BlueScreenView.
Pour qu'il envoie le message d'erreur tel qu'il ce présentait dans cette fenêtre blue.
Qu'il ouvre avec, le fichier le plus récent dans C:\windows\minidump\mini******.dmp
****** Postez le contenu de ce message.
Le Pc peut encore avoir des problèmes, qui ne seront peut-être plus aléatoire.
Faites lui installer BlueScreenView.
Pour qu'il envoie le message d'erreur tel qu'il ce présentait dans cette fenêtre blue.
Qu'il ouvre avec, le fichier le plus récent dans C:\windows\minidump\mini******.dmp
****** Postez le contenu de ce message.
gwen5644
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23 décembre 2009
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23 déc. 2009 à 09:25
23 déc. 2009 à 09:25
Ok je vais lui dire d'installer ça. En attendant, j'ai lancé la commande sfc /scannow et une analyse du disque dur car il contenait des erreurs et il m'a dit qu'il démarrait correctement. Je met donc résolu.
Par contre j'ai mon Pc qui marche aussi de moins en moins bien puisqu'il qu'il crash toutes les heures avec un écran bleu. Si je poste le contenu, pourriez vous me dire ce qu'il se passe?
Par contre j'ai mon Pc qui marche aussi de moins en moins bien puisqu'il qu'il crash toutes les heures avec un écran bleu. Si je poste le contenu, pourriez vous me dire ce qu'il se passe?
Cosmi10
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11 mars 2011
89
23 déc. 2009 à 11:57
23 déc. 2009 à 11:57
Yep, et ajouter un scan préventif avec ceci.
* Télécharger / installez la version gratuite de Malwarebyte's.
* Lancez la "Mise à jours",
* Dans "Recherche" sélectionnez un "Scan complet".
* Le scan complété, le rapport va s'ouvrir, sauvegarder le sur le bureau , et appuyer immédiatement sur "Supprimer la sélection".
* S'il est proposé de redémarrer le PC -> Valider par l'affirmative.
* Vous posterez le rapport de Malwarebytes, (aussi disponible dans "Rapports/Logs").
* Télécharger / installez la version gratuite de Malwarebyte's.
* Lancez la "Mise à jours",
* Dans "Recherche" sélectionnez un "Scan complet".
* Le scan complété, le rapport va s'ouvrir, sauvegarder le sur le bureau , et appuyer immédiatement sur "Supprimer la sélection".
* S'il est proposé de redémarrer le PC -> Valider par l'affirmative.
* Vous posterez le rapport de Malwarebytes, (aussi disponible dans "Rapports/Logs").
gwen5644
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23 décembre 2009
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23 déc. 2009 à 14:29
23 déc. 2009 à 14:29
Sur quel PC?
Cosmi10
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23 déc. 2009 à 15:05
23 déc. 2009 à 15:05
de ceux que vous faites mentions.
gwen5644
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23 déc. 2009 à 15:28
23 déc. 2009 à 15:28
Les deux?