Connexion Wifi Sans Fil

Aiote -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais connecter mon ordi avec une connexion wifi, j'ai une livebox.
Le détail c'est que je ne veux pas de clé usb étant donné que sur la fiche descriptive collée en dessous du clavier de mon ordinateur ( Acer TravelMate 2303LM ) il est écrit " WIFI certified : Interoperable with IEEE 802.11b/g standards, and provides robust Wi-Fi Protected Access ( WPA ) security for both individuals and enterprises ( manufacture option )".
Quand je vais dans le critère "carte réseau" de mon ordinateur il me dit que ma carte est la Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller.
Je me demande alors si je peux quand même me connecter en wifi sans clé usb.

Vous m'aideriez énormément si vous pouviez répondre à cette question!
Merci d'avance.

7 réponses

Flo

Salut normalement tu devrais avoir un bouton qui active ou désactive la wifi.
0
Flo

J'ai regardé le descriptif de ton pc sur internet.

Ton ordi n'a pas la wifi intégrer.

Regarde sur ce lien http://www.ciao.fr/Acer_TravelMate_2303LM__698952#productdetail
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Télécharge et exécute ce pilote ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/travelmate_2700/driver/80211bg.zip

C'est celui donné par Acer pour ton PC.
0
Aiote

Merci beaucoup à tous les deux.
C'est gentil de votre part ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aiote

Quand je télécharge le pilote il me demande de redémarrer mon pc, ce que j'ai fais, mais quand il se rallume plus rien... Que faire ?
0
Flo

Tu veut dire que le bureau ne s'affiche pas
0
aiote

Non non ce n'est pas ce que je dis.
" Plus rien " veut dire que je n'ai plus aucune trace du pilote en rallumant mon ordi.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Es-tu allé voir dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques si, en plus de la carte Ethernet Broadcom, tu as maintenant une autre carte (Wlan, WiFi, Wireless, 802.11 ou qque chose dans ce genre) ?
0