Connexion Wifi Sans Fil
Aiote
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais connecter mon ordi avec une connexion wifi, j'ai une livebox.
Le détail c'est que je ne veux pas de clé usb étant donné que sur la fiche descriptive collée en dessous du clavier de mon ordinateur ( Acer TravelMate 2303LM ) il est écrit " WIFI certified : Interoperable with IEEE 802.11b/g standards, and provides robust Wi-Fi Protected Access ( WPA ) security for both individuals and enterprises ( manufacture option )".
Quand je vais dans le critère "carte réseau" de mon ordinateur il me dit que ma carte est la Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller.
Je me demande alors si je peux quand même me connecter en wifi sans clé usb.
Vous m'aideriez énormément si vous pouviez répondre à cette question!
Merci d'avance.
Je voudrais connecter mon ordi avec une connexion wifi, j'ai une livebox.
Le détail c'est que je ne veux pas de clé usb étant donné que sur la fiche descriptive collée en dessous du clavier de mon ordinateur ( Acer TravelMate 2303LM ) il est écrit " WIFI certified : Interoperable with IEEE 802.11b/g standards, and provides robust Wi-Fi Protected Access ( WPA ) security for both individuals and enterprises ( manufacture option )".
Quand je vais dans le critère "carte réseau" de mon ordinateur il me dit que ma carte est la Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller.
Je me demande alors si je peux quand même me connecter en wifi sans clé usb.
Vous m'aideriez énormément si vous pouviez répondre à cette question!
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion Wifi Sans Fil
- Gmail connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Gps sans connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
J'ai regardé le descriptif de ton pc sur internet.
Ton ordi n'a pas la wifi intégrer.
Regarde sur ce lien http://www.ciao.fr/Acer_TravelMate_2303LM__698952#productdetail
Ton ordi n'a pas la wifi intégrer.
Regarde sur ce lien http://www.ciao.fr/Acer_TravelMate_2303LM__698952#productdetail
Bonjour,
Télécharge et exécute ce pilote ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/travelmate_2700/driver/80211bg.zip
C'est celui donné par Acer pour ton PC.
Télécharge et exécute ce pilote ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/travelmate_2700/driver/80211bg.zip
C'est celui donné par Acer pour ton PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je télécharge le pilote il me demande de redémarrer mon pc, ce que j'ai fais, mais quand il se rallume plus rien... Que faire ?