Problème pour changer une cartouche d'encre

mirabelle -  
 mirabelle -
Bonjour,
J'ai besoin de changer ma cartouche d'encre bleue (et seulement la bleue!!!) sur mon imprimante epson stylus dx8450.Mais quand je la positionne dans l'imprimante elle ne la reconnait pas (pourtant c'est une cartouche epson) et donc impossible d'avancer car l'imprimante veut que je change la cartouche!!!
Est il possible de ne pas remplacer cette couleur et de travailler seulement avec le noir??
Merci pour votre aide.
Mirabelle.
A voir également:

1 réponse

mikael

essaie ça=Aller dans panneau de configuration / imprimantes et télécopieurs / clic droit sur votre imprimante / propriétés / Onglet "général" : cliquer sur "option d'impression" / onglet "utilitaires" / choisir "remplacement de cartouche d'encre". Tout est expliqué, faite suivant, et à un moment donné les cartouches vont s'aligner !! ça marche.trouver sue ce forum
0
mirabelle

Merci pour votre aide mais les instructions dans l'ordi sont en allemand!!!Mon allemand étant très limité je dois dire que le problème n'est pas résolu.
Suis-je vraiment obligée de remplacer cette cartouche bleue pour continuer d'imprimer??
0