TITRE DE CHANSON

anonyme -  
 mikael08 -
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu récemment et dont je me souviens bien du refrain "hey-hey". Quelqu'un peut-il me donner le titre. Merci d'avance
A voir également:

54 réponses

anonyme

Elle était aussi dans l'émission dîner presque parfait à Paris spécial fêtes.
0
anonyme

émission du lundi.
0
anonyme

Dans le genre de hey-ho des red hot chili peppers
0
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Man l'option edit elle existe ! LEs Quadruple post sont pas bon ! Concernant ta chanson tu pourrais donner un peu plus d'informaltion stp ! Et en un seul post merci !
0
anonyme

Pour plus de précision lit les messages précédents.
0
anonyme > anonyme

Donc, c'est une chanson anglaise chantée par un homme du style rock-blues dans le genre de hey-ho des red hot chili peppers. Voil tout les renseignements que je peux donner.
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonsoir,
je tente Ayo technology de Milow .
voili :)
0
anonyme

C'est presque ça...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Celle ci Hey You de Pink Floyd .
:)
0

up
0
anonyme

D'abord il y a des paroles ensuite dans le refrain il répète <hey-hey puis on entends la guitare> (x3) ensuite il chante de nouveau. (I......to say hey-hey, hey-hey..., hey-hey,.......)
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Après les quadruple post tu fait des doublons ... de mieux en mieux ^^
0

Salut Tous !!

et bijour toi mon nériss préféré !! eh eh !!

tu as la zic ds une émission de M6 et tu ne vas pas revoir l'émission sur leur site, pour nous dire à quel moment écouter ????
là t'aurais qd même de meilleures chances qu'on trouve ..

c'était la suggestion du jour !
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Emmiiie :$ (love) :D
0

je viens de regarder, y'a pas l'air d'y avoir de rediff pou cette émission ...

(faudrait p'tête que je mette mon âge à jour sur ma fiche ! )
0
anonyme

C'est tous les renseignements que je peux donner sur cette chanson, si je connaissais les paroles je l'aurait déjà trouvée... ^^
0

Mais tu sais même pas la radio où tu l'a écouté ? ...
0
anonyme

Je crois que c'était sur NRJ. Mais je ne vois pas le rapport.
0

Bien le rapport tout le monde le voit sauf toi ^^

Cherie fm mette les mêmes musiques que nrj ?

Non sûrement pas ^^ voila le rapport ça limite un peut la recherche .
0
anonyme

D'accord... Bein, joyeux Noël alors !
0
anonyme > anonyme

Mon problème n'est toujours pas résolu. Alors quelqu'un pourrait-il me répondre S.V.P. :p
0

bin écoute souvent Nrj , ça repassera , ils passent toujours la même chose sur ces radios .
0

+1 Emmie :D
0

bin oui,

comment on faisait avant internet ?
0
Utilisateur anonyme

Ehhhhhhhhhhhh le hérisson toujours là?
0

Toujours
0
Utilisateur anonyme

Pour faire +1 cliques sur le petit carré vert avec une croix blanche à droite, ça évite des commentaires. Enfin moi je dis ça.....
0
Keizekralz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye Memories de David Guetta feat Kid Cudi ;D

Le refrain fait Hey hey, Hooouuu houuu houuu hooooouuuuuuu, Yeah, yeah, Houuu houu houuu houuu hoooooouuuu (Remarquez la pertinance des paroles :P )
0
anonyme

Non, malheureusement c'est pas ça ; la chanson que je cherche n'est pas du genre musique élèctro, c'est chanté sur de la guitare,... Mais merci d'avoir essayé. ^^
0

Au faite le Sacristain , je sais qu'il faut cliquer sur le carré vert . je le fait mais ça s'enlève directement donc j'ai mis +1 Logique :) donc évite de me dire ce que je dois faire ça évite les commentaires aussi
(siffle)
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

lut a tous,
moi ça tient le plussoiement, mais je commentes quand même ^^
0
anonyme

Eh, où son passés les messages de 50 à 54. Il me semble qu'il manque des trucs sur la page.
Mais bon, on s'éloigne un peu du sujet alors revenons à nos moutons quelqu'un pourrait-il me dire le titre de cette chanson. (Mettez des chansons où il y a hey-hey, après je verrais bien laquelle est la bonne-celle que je cherche). ^^
0

Il en manque car j'ai signalé au modérateur les doublons du sujet ^^
0
Utilisateur anonyme

test pour moi!
0