A voir également:
- TITRE DE CHANSON
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
54 réponses
Man l'option edit elle existe ! LEs Quadruple post sont pas bon ! Concernant ta chanson tu pourrais donner un peu plus d'informaltion stp ! Et en un seul post merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Tous !!
et bijour toi mon nériss préféré !! eh eh !!
tu as la zic ds une émission de M6 et tu ne vas pas revoir l'émission sur leur site, pour nous dire à quel moment écouter ????
là t'aurais qd même de meilleures chances qu'on trouve ..
c'était la suggestion du jour !
et bijour toi mon nériss préféré !! eh eh !!
tu as la zic ds une émission de M6 et tu ne vas pas revoir l'émission sur leur site, pour nous dire à quel moment écouter ????
là t'aurais qd même de meilleures chances qu'on trouve ..
c'était la suggestion du jour !
je viens de regarder, y'a pas l'air d'y avoir de rediff pou cette émission ...
(faudrait p'tête que je mette mon âge à jour sur ma fiche ! )
(faudrait p'tête que je mette mon âge à jour sur ma fiche ! )
Bien le rapport tout le monde le voit sauf toi ^^
Cherie fm mette les mêmes musiques que nrj ?
Non sûrement pas ^^ voila le rapport ça limite un peut la recherche .
Cherie fm mette les mêmes musiques que nrj ?
Non sûrement pas ^^ voila le rapport ça limite un peut la recherche .
Essaye Memories de David Guetta feat Kid Cudi ;D
Le refrain fait Hey hey, Hooouuu houuu houuu hooooouuuuuuu, Yeah, yeah, Houuu houu houuu houuu hoooooouuuu (Remarquez la pertinance des paroles :P )
Le refrain fait Hey hey, Hooouuu houuu houuu hooooouuuuuuu, Yeah, yeah, Houuu houu houuu houuu hoooooouuuu (Remarquez la pertinance des paroles :P )
Au faite le Sacristain , je sais qu'il faut cliquer sur le carré vert . je le fait mais ça s'enlève directement donc j'ai mis +1 Logique :) donc évite de me dire ce que je dois faire ça évite les commentaires aussi
(siffle)
(siffle)
lut a tous,
moi ça tient le plussoiement, mais je commentes quand même ^^
moi ça tient le plussoiement, mais je commentes quand même ^^
Eh, où son passés les messages de 50 à 54. Il me semble qu'il manque des trucs sur la page.
Mais bon, on s'éloigne un peu du sujet alors revenons à nos moutons quelqu'un pourrait-il me dire le titre de cette chanson. (Mettez des chansons où il y a hey-hey, après je verrais bien laquelle est la bonne-celle que je cherche). ^^
Mais bon, on s'éloigne un peu du sujet alors revenons à nos moutons quelqu'un pourrait-il me dire le titre de cette chanson. (Mettez des chansons où il y a hey-hey, après je verrais bien laquelle est la bonne-celle que je cherche). ^^